Partitions de musique

Fermé
neptaly - 26 avril 2008 à 11:30
Franklin MARIVAUX Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 25 sept. 2008 à 18:49
Bonjour,

J'ai telecharge des partitions de piano et j'aimerai savoir si il faut un logiciel special pour les lire parce que je n'arrive pas a le faire avec aucun demes programmes,merci d'avance!

7 réponses

sephiroth56700 Messages postés 312 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 21
26 avril 2008 à 11:32
Quelle est l'extension de tes fichiers ?
1
Franklin MARIVAUX Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
8 juin 2008 à 19:14
bonjour neptaly
l'ideal et exceptionnel est d'avoir le logiciel GUITAR PRO (gratuit 1 mois)ensuite tu cherche le site 1001 Tabs ou gomah tabs tu m'en dira des nouvelles,personnellement je suis musicien et c'est super.
FRANKLIN
1
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
26 avril 2008 à 11:32
bonjour. C'est quoi l'extension de tes fichiers partition piano ?
0
Je suis desolee,je ne suis pas tres douee en informatique ,pourriez vous m'apprendre ce qu'est une extension d'un fichier? (J'ai honte de moi..)
Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
26 avril 2008 à 15:32
euh ben quand tu regardes le nom d'un fichier, tu as son nom, suivi d'un point, suivi de l'extension (en général 3 lettres)

Par exemple, tu peux avoir une photo appelée "nuage.jpg" .... c'est juste un exemple.

Autre exemple, tu as les chansons via le net, que tu peux écouter sur ton pc: tu pourrais avoir le nom d'une chanson écrite comme ceci: "u2 - one.mp3" .... mp3 étant l'extension du fichier.