Jeu en cours -Recrutement[PHP,HTML,FLASH,CSS]

Fermé
Tom16 - 26 avril 2008 à 10:39
Tom Speed Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 09:40
Bonjour,


Bonjour,

DESCRIPTION DU JEU:

Le Sport Automobile a besoin de vos talents de pilote, dans F1 Career Championship vous pourrez créez
votre propre pilote et développez ses capacités, vous aurez aussi un manager qui vous suivra pendant
toute votre carrière. La F.I.A a aussi besoin de vous, vous pourrez faire partie du Journal de la F1
en rédigeant et résumant les grands prix les contrats des pilotes, l'actualité,...
Grâce à votre expérience et votre nombre de points vous pourrez rejoindre les plus grands pilotes au monde, Ayrton Senna,Michael Schumacher, Mika Hakkinen, Kimi Raikkonen,
Fernando Alonso et bien d'autres!!
Alors n'attendez plus, inscrivez vous sur ce site gratuit !!


------------------------------------------------------------------------------------------­----------------------------------------------------------------------- RECRUTEMENT:

-Un Graphiste pour les images de formule 1, pneus, etc...
-Un Codeur HTML/CSS
-Une personne pouvant faire les deux est possible !!

-Je cherche un ou plusieurs programmeurs FLASH pour 3 mini programmes

-Un bêta-testeur qui proposera ce qui manque et qui testera le jeu en avant-première

------------------------------------------------------------------------------------------­-----------------------------------------------------------------------


GAINS:

Nous installerons un système d'allopass, vous recevrez une partie des gains !!
Même beaucoup, ca dépend de votre travail, un sondage sera demandé pour savoir ce que les joueurs préfèrent dans le site...

------------------------------------------------------------------------------------------­----------------------------------------------------------------------

EQUIPE:

-1 scénariste
-1 meneur
-1 programmeur PHP/MYSQL

On vous attend !!

------------------------------------------------------------------------------------------­----------------------------------------------------------------------
FIN:
Merci de vos réponses !!
A voir également:

4 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
26 avril 2008 à 12:33
salut ,


si besoin je peux faire le beta testeur ,
0
OK, tu t'y connais un peu en Formule 1?
0
Un autre scénariste en + !! a fond dans la formule 1, je rappelle que pour les programmeurs ce n'est pas obliger d'être a fond dans la Formule 1...
0
oldrasta007 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 2
3 mai 2008 à 22:44
bonjour tom,
je suis très intéressé par ce projet et j'aimerai faire parti de l'équipe de codeur programmeur php html, css, de plus je suis fan de F1 .
0
Tom16 > oldrasta007 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
4 mai 2008 à 09:32
bonjour, ben c'est OK, je te passe mon adresse MSN, zekimi@hotmail.fr ,
sinon niveau CSS & HTML on a plus trop besoin, j'ai déjà tout codé, mais PHP & MYSQL, on s'y mets là, un système que je t'expliquerais sur MSN;)
bonne journée!
0
Tom Speed Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 > oldrasta007 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
4 mai 2008 à 09:40
C'est OK, tu codes plutôt quoi? on aurait besoin d'un renfort en PHP/MYSQL, sinon le design du site est préparée,
mon adresse c'est zekimi@hotmail.fr
une fois entré je te filerai le ZIP du jeu pour que t'analyses un peu le système, et puis avec l'autre codeur ben vous gérerez, moi je fait le HTML/CSS et graphisme et aussi l'extérieur du jeu !! on en reparle sur MSN:)
0
C'est entièrement daccord, entre moi sur MSN :

zekimi@hotmail.fr
0