ConvertXtoDvd 3

Résolu/Fermé
Marie2424 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 26 avril 2008 à 01:21
 lily30 - 20 mai 2009 à 19:11
Bonjour,
j'utilise le logiciel ConvertxtoDvd 3 et il y a un message dans le milieu de mes vidéos qui dit : « Acheter une clé de déblocage pour enlever ce message ».

J'aimerais savoir s'il y a un autre moyen d'enlever ce message sans acheter cette clé ?

Merci beaucoup à l'avance !
A voir également:

15 réponses

Faites comme moi, vous pouvez vous procurer Convertxtodvd légalement en réduction, en passant par le lien qui se trouve tout en bas du tutoriel de cette page :

http://www.6ma.fr/tuto/convertxtodvd-convertir-vos-videos-en-dvd/

Au moins vous aurez une clé à vie !
4
Ah petite précision :
Le lien est sur le logo qui se trouve dans la conclusion de ce tutoriel plus précisement
0
Bonjour,
j'utilise le logiciel ConvertxtoDvd 3 et il y a un message dans le milieu de mes vidéos qui dit : « Acheter une clé de déblocage pour enlever ce message ».

J'aimerais savoir s'il y a un autre moyen d'enlever ce message sans acheter cette clé ?

Merci beaucoup d'avance !
0
quand faire pour retirer le message
0
Marie2424 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 40
10 mai 2008 à 16:38
Utilisez le logiciel PowerProducer fait par CyberLink. Il est plus facile d'utilisation et est en anglais et en français. En plus il n'y a pas de message dans le milieu de l'écran. Parfait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloverfield
15 juin 2008 à 18:08
Moi aussi j'ai le même problème avec ce message j'ai une ancienne version me faut une nouvelle "key" !

J'aimerais savoir s'il y a un autre moyen d'enlever ce message sans acheter cette clé ?
0
bonjour; jai bessoin de la cle convertxtodvd3 merci
0
bonjour je pourrai avoir une cle svp sa serai tellement gentil de votre par je vous remerci beaucoup
0
bonjour,
jai le meme pblm est ce qu il serai possible d'avoir la clee de convertxtodvd 3 merci
0
salut marie a tu trouver la clé pour debloquer le message si tu la peu tu me l envoyer stp merci
0
cardin10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 12:07
bonjour, quelqu'un pourrait il me donner la clef de déblocage pour convertxtodvd3 car le filigramme c'est pas cool?
merci d'avance et bonne année
0
Bonjour,
Moi aussi, j'utilise le logiciel ConvertxtoDvd 3 et il y a un message dans le milieu de mes vidéos qui dit : « Acheter une clé de déblocage pour enlever ce message ».

J'aimerais savoir s'il y a un autre moyen d'enlever ce message sans acheter cette clé ?

Merci beaucoup à l'avance !
0
oui beaucoup
1 acheter la clé
2 craker le logiciel ce qui est illégal
3 de prendre des logiciels gratuit et qui sont sympas comme dvd flick ou quick media convert
sinon j'ai mis un lien en haut si tu l as pas vu doc consulte le
0
bonjour je suis désolé je reviens a la charge mais j'ai un probleme j'essaye de convertir un épisode d'une série, l'épisode fait 40 min mais quand je le converti en avi le fichier de sorti ne fait plus que 5 à 9 min qu'est ce que je peut faire .
merci
0
Bonsoir,
je souhaite savoir si nero 8 qui est installé sur mon pc à es même fonction ue convertodvd.

CAR avec ce dernier il faut achetez le logiciel d après ce que j ai lu...

J ai tenté dpuiq ce matin avec nero 8 d encoder puis de graver sans succès avec convertodvd ça fonctionne sans problème mais je ne peux pac payer 40 euro pour la clé.

Si quelqu un à une solution ou un autre logiciel sans cle qui encode pour ensuite graver automatiquement sur un dvd+R

Bien cordialement.
0
ben prend ffmpeg encode avec ou quick media converter et grave avec freeeasyburner c 'est ce queje fais
0
votre camarade
28 avril 2009 à 01:35
utiliser le logicial total converter ,je crois qu'il est utile
0