Barre blanche horizontale ecran LCD

Résolu/Fermé
tibo42 - 26 avril 2008 à 00:01
 tibo42 - 26 avril 2008 à 11:19
Bonjour a tous,
j'ai acheté récemment un ecran LCD 20 pouces ( un LG ) et j'ai remarqué qu'il avait un pixel mort rouge.
apres avoir visité plusieurs forums on m'a conseillé certains logiciels, sans succès, et tout a l'heure j'ai vu que l'on pouvait "masser la zone ou le pixel est HS pour le faire réapparaitre ce que j'ai fait. Et la, qu'est-ce que je vois : une barre blanche d'environ 1 mm d'epaisseur et qui fait la moitié de l'ecran apparait . Elle ne veut plus s'enlever j'ai essayé d'eteindre l'ecran de le debrancher etc... rien n'y fais :(
Je crains d'avoir endommagé l'ecran
Est-ce qu'il y a une solution a ce probleme pourriez vous m'aidez svp je commence a desesperer !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 00:06
une solution est de repérer la zone en question, éteindre le moniteur, prendre un crayon à papier type B (crayon gras) et un mouchoir en papier. Appuyer délicatement le crayon sur l'écran tout en plaçant entre les deux objets le mouchoir (pour éviter les traces à moins d'avoir Ze nettoyant).

voilà tu connais maintenant ma technique donc je vais devoir te t*er ! lol ^^ n'est pas peur...
4
Lol Ok merci beacoup je vais essayeret si ca marche pas je ferais marcher la garantie :)
0