Ccleaner telecharger ds musique Midi ? ? ?

Résolu/Fermé
nadouberni Messages postés 41 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 25 avril 2008 à 22:33
 Sam - 9 sept. 2008 à 23:29
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ?

Je voudrais telecharger Ccleaner et quand je veux l'enregistrer... mon ordi m'ouvre Poste de travail, disque (C), Progr Files, Microsoft Office, Office, Gestionaire Office, Office, Musique Midi.

Merci à vous
A voir également:

3 réponses

o_O

A mon avis, il s'agit tout simplement du répertoire par défaut (ou le dernier répertoire où tu as télécharger qqch)

A toi de faire défiler le menu déroulant pour stocker ccleaner là où tu le souhaites.

@+
0
nadouberni Messages postés 41 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 4
25 avril 2008 à 23:08
merci de ta réponse mais je ne suis pas encore très douée en informatique. si je l'installe sur le bureau c'est bon ?
0
nadouberni Messages postés 41 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 4
25 avril 2008 à 23:12
Bonsoir GranNikO
merci de ta réponse mais je ne suis pas encore très douée en informatique. si je l'installe sur le bureau c'est bon ?
0
salut ,j'ai cette utilitaire contacte moi pour avoir l'url
0
Bonjour
Un tuto, commence par prendre la version slim sans pub, il y a des faux ccleaner infectés à télécharger sur le net.
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
0