Imacro + javascript

Fermé
pierrecastor - 25 avril 2008 à 18:04
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 2 août 2011 à 15:29
Bonjour,

Je viens de télécharger Imacro pour firefox dans le but d'automatiser ma reconnexion au net, je m'explique : Je suis connecter au net grâce a un hotspot neuf. Au démarrage, on tombe sur une page de login pour avoir l'accès. J'aimerai automatisé cette connexion car je doit rerentré ce mot de passe toutes les 1/2H environ.

Grace a imacro, quand je tombe sur la page de connexion, je clique sur un bookmark, et hop c'est magique.

Mais j'aimerai pousser le vice encore plus loin avec un code javascript tournant en permanence du type
Si (url = page de connexion) alors "macro"
Ce qui permettrait d'avoir une reconnexion entierment automatisé

La macro ressemble a çà

VERSION BUILD=6030318 RECORDER=FX
TAB T=1
TAG POS=1 TYPE=INPUT:TEXT FORM=NAME:pc ATTR=NAME:username CONTENT=*****
TAG POS=1 TYPE=INPUT:CHECKBOX FORM=NAME:pc ATTR=ID:cond CONTENT=YES
TAG POS=1 TYPE=INPUT:PASSWORD FORM=NAME:pc ATTR=NAME:password CONTENT=******
TAG POS=1 TYPE=A ATTR=ID:submitpc&&TXT:Connexion<SP>!

Et il ne me manque plus que la boucle if/then et le faite quelle tourne en boucle.

je ne connait rien en java script, si qq un pouvai m'aider, ca serait cool.
A voir également:

8 réponses

Alors une petite solution les zamis.
1
Avec un très leger temps de retard, voici la démarche pour incorporer un système de boucle (infinie) avec une macro:
Il faut créer un fichier .js (fichier javascript)
exemple: ma_macro.js
ensuite comprendre un peu la programmation javascript ainsi que quelques commandes propres à imacro.
Le fichier javascript sert de lancement et c'est lui qui tournera en boucle.
Il faut ensuite créer un autre fichier, par exemple macro.iim qui lui contiendra le code pour saisir les login/pass et cliquer où il faut.
Voici un petit exemple de fichier .js contenant une boucle infinie exécutant la macro faite plus haut dans le sujet :

ma_macro.js:

var retcode
while (1) {
retcode = iimPlay("macro.iim")
}

macro.iim:

VERSION BUILD=6030318 RECORDER=FX
TAB T=1
TAG POS=1 TYPE=INPUT:TEXT FORM=NAME:pc ATTR=NAME:username CONTENT=*****
TAG POS=1 TYPE=INPUT:CHECKBOX FORM=NAME:pc ATTR=ID:cond CONTENT=YES
TAG POS=1 TYPE=INPUT:PASSWORD FORM=NAME:pc ATTR=NAME:password CONTENT=******
TAG POS=1 TYPE=A ATTR=ID:submitpc&&TXT:Connexion<SP>!


Il suffit, en clickant sur le bouton iMacro dans firefox d'éxécuter (play) ce fameux fichier ma_macro.js
Bonne journée !
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129 > Biggoude
10 févr. 2009 à 17:05
Merci beaucoup pour ta réponse, claire et précise.


Malheureusement, je ne me connecte plus a partir de neuf, mais ça pourrait me servir pour pas mal d'autre chose.


0
romu19 > Biggoude
3 juin 2009 à 21:47
je voudrai utilisé un macro pour mon jeux en ligne qui servirai a faire mais soldat et ranger mais ressources merci voici mon adresse romualdsanchez@hotmail.fr
0
bernie_liege
31 juil. 2010 à 17:00
@ romu19

Tu sais Romu, si tu donnes pas plus d'infos, et tu poses pas de questions précises, je vois alors vraiment pas pourquoi on devrais d'envoyer un message.
Un jour, j'ai posté aussi un message demandant un ou deux millions d'€, trois fois rien comme tu vois, mais là non plus, les gens bêtes et méchants n'ont rien voulu savoir.

Ô monde cruel !
0
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 97
2 août 2011 à 15:29
Tu mets un WAIT SECONDS 3000 et tu peux cliquer sur "repeter X fois"

comme ça toutes les 3000 secondes, soit un peux moins d'une heure, ça te lance ton script, et ça le fera X fois
1
pierrecastor
27 avril 2008 à 15:00
Alors, personne ? S'il vous plait, qq un aidez moi ;-)
0
pierrecastor
29 avril 2008 à 15:49
toujours personne pour aidé un pauvre petit gars ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierrecastor
5 mai 2008 à 11:09
Non ? toujours pas ?
0
Bonjour,
moi aussi c'est ceux que j'aimerai faire...pour automatiser ma connexion a neuf... mais si on réalise que ceci est possible alors sa ouvrira une portes a des possibilité encore plus grande... vraiment très grande même.
0
Salut,

Essaie plutôt de télécharger greasemonkey pour firefox ;) ça marche pas mal et vu que c'est directement du javascript, c'est plus facile à faire que d'interférer imacro et du javascript.

(Il y a des liens sur userscript.org pour faire un login automatique).
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
13 mai 2008 à 10:39
Up de la dernière chance
-1