Récupérer dossier images supprimé par erreur

Fermé
tranzebou - 25 avril 2008 à 16:45
 artu49 - 29 août 2010 à 21:42
Bonjour,
Je travaille avec windows vista.

Suite à une erreur de ma part, je me suis retrouvé avec deux dossiers images (l'un "images" et l'autre "pictures"), et dans le dossier pictures se trouvait imbriquer une dizaine d'autres dossiers pictures les uns à la suite.

j'ai donc décidé de le supprimer, ce qui a eu pour effet de supprimer l'intégralité de mes images situés dans mon dossier "images" (je pense qu'en fait les 2 dossiers étaient imbriqués l'un dans l'autre, enfin, si cela est possible)

le problème vient du fait que rien n'est arrivé dans la corbeille ! Il m'est donc impossible de les restaurer. j'ai téléchargé certains logiciels de "rescue" mais sans succès non plus,

Si quelqu'un a une solution, je lui en serais extremement reconnaissant car il s'agit de photos de familles que j'aimerais vraiment récupérer.
meric d'avance
A voir également:

5 réponses

En fait avec PC Inspector files recovery, je ne trouve aucun disques logiques (excepté si je met ma clé USB où là ie peux chercher des fichiers sur ma clé), je ne pense donc pas qu'un autre logiciel soit meilleur.
Il n'y aucune possiblité par exemple de restaurer le système comme il était une journée avant ou un autre truc du genre ?
2
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 74
25 avril 2008 à 16:48
Je te conseille restorer2000 très efficace. J'ai pu récupérer 80% de mes données avec ce soft auparavant. Inconveniant, payant !!!
0
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 74
25 avril 2008 à 17:10
Ne penses pas ça car avant de trouver Restorer2000 j'ai essayé 3 autres logiciels qui ne trouvais soit rien soit des fichiers qui n'ont aucun rapport. Alors essaye le. La restauration du système n'est pas efficace pour la récupération de donnés personnels.
0
artu49 29 08 2010

j'ai eu le même problème que toi et j'ai perdu 1200 photos que je n'avais pas encore mises sur la clé USB. j'ai télécharger RECUVA logiciel gratuit et je viens de récupérer 410 photos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors une petite info qui pourra peut être aider ceux qui sont dans le même cas, la même chose m'est arrivée il y a deux jours, j'ai dégagé par erreur mon dossier images... et en installant easy recovery, il ne trouvait aucun disque, même pas C, bizarre bizarre!
En fait sous Vista il faut l'ouvrir en tant qu'administrateur (clic droit sur le programme, ouvrir en tant qu'administrateur) et là ça marche, il trouve tous les disques et, si on a de la chance, il retrouve ensuite les fichiers effacés... :)
-1