Télécommande WE BOX samsung multimedia

Fermé
kiviste Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 25 avril 2008 à 13:57
 imador - 20 févr. 2014 à 16:35
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un avais trouver une solution pour remplacer la télécommande d'origine pour la we box de samsung. J'ai acheter ce produit sans télécommande et je me trouve bien embêté . Si quelqu'un a une solution a me proposer merci ça serais super sympa.
A voir également:

2 réponses

Salut,
pour ceux qui sont dans la même situation que "kiviste", voici la réponse :
http://www.wedigital.fr/Disque_Dur_multimedia.html
A+
2
kiviste,
la we box possede, à l'arriere du boitier, du moins le miens qui est le 500go, une entrée format jack 3.5 permettant l'insertion d'une fiche pour un support mobile infrarouge. en gros, il est possible, en achetant un emetteur/recepteur infrarouge avec ou sans télécommande ayant le format de fiche, de le faire fonctionner... sans la télécommande d'origine, comme les éléments haut de gamme hifi. cependant, le prix n'est pas peu cher puisque c'est généralement reservé qu'au haut de gamme. mais a voir. quand aux télécommandes universelles, j'en doute fort puisque ce n'est pas une télé, magneto ou autre.
cdt
0