Probleme d'acces au compte orange

Résolu/Fermé
korrigan- Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 25 avril 2008 à 13:14
 djeee - 5 nov. 2013 à 00:26
Bonjour, j'ai un soucis avec orange je n'arrive plus a acceder à mon compte que ce soit : de la page d'acceuil ou avec robotform, meme en passant sur des liens qui marchait aupparavent. on me demande de telecharger ou installer :

" verication de auth_user.cgi de kit.orange.fr " si je dis ouvrir il me demande de choisir un logiciel mais apparement je n'ai rien qui convient , je clic sur
recherher le programme apporprié sur internet et la c'est pareil meme inetrnet ne sait pas ou m'envoyer ( enfin windows live ) ce fichier quand je suis dans l'onglet ouvrir avec s'appelle " auth_user[4].wan"

un coup de main serait le bienvenue avant que je ne telephone a orange pendant 10 minutes pour 50 euro ;-(
bonne journée à vous tous
A voir également:

12 réponses

korrigan- Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 24
25 avril 2008 à 17:10
ok réparé aprés avoir passé 40 minutes et 13 euro.
la solution :
démarer
executer
regedit
hkey local machine
sofware
microsoft
windows
current version
internet settings
user agent
post platform
et la il faut supprimer le fichier orange présent

voila et ca marche chez moi

bonne journée
6
Un grand merci à toi! Je viens d'avoir le même problème et c'est vraiment sympa à toi de donner la soluce :)
0
Salut Korigan, je viens d'avoir le meme probleme que tu as eu en Avril, mais comme je suis un blaireau en informatique j'ai du mal à comprendre la solution que tu as mis en ligne, je te remercie d'avance pour ta reponse
0
Salut Korrigan,

Ca fait plus d'un an et demi et ta soluce rend encore service.
Encore merci à toi
0
merci..çà marche...
0
super, Merci
0
Merci pour cette procédure, problème résolu (penser à redémarrer aprés avoir effectué la manip), j'accède désormais à mon espace client.
1
myky Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 4
25 avril 2008 à 13:16
Leu à toi,
Tu a changé de livebox ? As-tu Alice ou autre ?
0
korrigan- Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 24
25 avril 2008 à 13:24
je suis avec la live box qui a était changé il y a 15 jours meme pas mais depuis " je crois " etre aller voir mon compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myky Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 4
25 avril 2008 à 13:27
leu à toi,
Humm ! Serieux problème là je vois, Tu c'est quoi ?! Téléphone au service client Orange, la seule Solution, Cela met du temps, mais ils reussisent tjr a resoudre le problème. Voial j'espere t'avoir aidé, A plus


PS: Si tu arrive à y acceder, je t'invite meme a Changer le statut du problème en "Resolu"; Merci =)
0
korrigan- Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 24
25 avril 2008 à 13:30
merci tant pis pour moi 34 cts d'euro la mm ca fait chere mais bon
je vous tiens au courant
0
korrigan- Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 24
15 juin 2009 à 12:31
Désolé pour le retard, alors il faut

cliquer sur démarer
cliquer sur executer
taper regedit
cliquer sur hkey local machine
puis sur sofware
puis sur microsoft
puis sur windows
puis sur current version
puis sur internet settings
puis sur user agent
et enfin sur post platform
et la il faut supprimer le fichier orange présent.
redémarer l'ordi...

Désolé pour le retard Carzin.
0
malchancheuse
19 sept. 2010 à 14:16
moi sa marche pas pourtant j'ai fait tout ça. :(
0
voyagevoyage
26 janv. 2011 à 12:01
Bonjour et milles merci pour ces explications sauf que : j'arrive jusqu'à "post platform" impeccable - mais pas de fichier orange présent ????
Merci pour tout ce temps passé pour nous - cordialement -
0
Bonjour,
Je remonte le sujet !!!
Merci pour la solution rapide.

Merci ++
0
pourquoi je ne peux plus ouvrir ma boi de messageste
0
j'ai le même problème!!
j'ai appelé orange qui n'a pas réussi et me propose l'intervention d'un expert à 29 euros90!!!!!!!!!!
j'ai fait le même processus que toi koorigan mais là où ca bloque c'est au niveau postplateform!!
je ne l'ai pas
dans la feêtre j'ai reg-Sz
dois je le supprimer?
0
Ca marche nickel, merci
0
merci
0