Code erreur sur play station 8002f14e

Fermé
larson - 25 avril 2008 à 13:04
magicget Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 13:30
jai sur ma play station un code erreur 8002f14e comment faire pour reparer cet erreur.......merci d'avance
A voir également:

2 réponses

magicget Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 4
29 oct. 2009 à 10:50
pareil pour moi,1 semaine quelle est dans cet état,impossible de la fair!! en plus quand je démarre la console elle s'enclenche directement,j'en n'ai marre de cet console de m......!!!!!
0
magicget Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 4
29 oct. 2009 à 13:30
-Ouvrir du côté de votre PS3 où est votre disque dur. Prendre la vis, mais laisser le disque dur.
-Lors de la mise à jour commence, sortez votre disque dur de l'emplacement. Il vous indiquera une erreur s'est produite et il vous demande de redémarrer votre système et essayez à nouveau. Au lieu de cela, laissez le nombre de 60 exécution sur votre écran sera aller vide pendant environ 30 secondes, puis il lance sauvegarder et vous dire que votre disque dur doit être reformaté. Si vous n'obtenez pas ce msg après 30 secondes, le faire à nouveau jusqu'à ce qu'il le fait ! Maintenant, faites glisser votre disque dur en place une nouvelle fois-(Assurez-vous que votre contrôleur est IN PLUGGED) et appuyez sur le bouton blanc de la PS3 sur le contrôleur. Il vous demandera alors soit vous appuyez sur Démarrer et sélectionnez en même temps ou blanc bouton PS3 - presse START et SELECT. N'acceptez pas les accords de l'utilisateur!! Annuler tout simplement hit et il seront kick retour à l'écran de démarrage PS3

j'ai trouver sa sur internet,désolé pour la traduction,essayé de conprendre,jvé fair laissé
-1