Leyton saison 5? les freres scott

Résolu
gennaro-oth Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 25 avril 2008 à 10:54
 miranda - 15 juil. 2011 à 18:13
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des information à propos du couple Leyton dans la saison 5 de oth ou les frères Scott, si il vont se reformer?
Moi jesper que oui

35 réponses

on c'est déjà que lucas va choisir peyton , peyton lui a dit quelle l'aimait .peyton va rejoindre luas pour partir a la vegas il vont se marié et peyton va être enceinte mais avant que peyton soit enceinte un éditeur va arive ...
6
il semblerait que oui tu peut suivre les frere scott saison 5 sur dailymotion en tapen one tree hill 5x(episode que tu cherche)
0
coucou toi
béh moi siii tu veu g un lien ds mon blog ou il ya toute la saison 5 en vostfr
=> http://aut3ntik-x-girl.skyrock.com
vala il y tous les épisodes de la saison 5 jusko 14
bidou
0
marseille > cho0ka35
10 août 2008 à 12:34
salut,

pourrez tu m'envoyer la saison 5 des freres scott ... BIS
0
rozenn > cho0ka35
5 sept. 2008 à 20:55
dsl mai il est ou le lien pour visionner les frère scott ?
0
drahech > marseille
18 janv. 2009 à 19:59
toutes les saison des freres scott sont sur http://TK-series.tk et http://www.CineSoir.tk aussi
0
ced1030 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 > drahech
30 janv. 2009 à 11:10
ton site ca marche pas mec
0
rahhh béh tu peu suivre la saison 5 en vostfr sur un site ou le lien se trouve ds mon blog
=> http://aut3ntik-x-girl.skyrock.com
vazyyy com sa tora la réponse a ta question =)
bidou
0
il est ou le lien sur ton blog pour regardé les freres scott
0
Merci mais je connais des sites pour les voir mais comme il n'y a rien de formel je voulais savoir si les rumeur etait vrai en tout cas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apparament Lucas aurait demander a peyton de se marier avec lui mais elle a dit kel été pas prete ils se sont séparer et Lucas est tombé amoureux de la rédactrice de son livre .Il la demande a son tour en mariage et au moment de la cérémonie elle refuse psk dans son livre il a écrit plein de chose sur sa rencontree avec peyton indirectement .Et d'apres ce ke j'ai compris a la fin il va se remettre ou se marier avec Brooke !! Voila voila !!jé appris tous sa dans dailymotion en visionnant des épisodes de la saison 5 ! voila salut et bonne soirée.
0
g vu dans la promos de la saison 6 ke peyton et lucas vont se remetre ensemble et c sur k'il va se marier avec ellle !!!!!!!!
0
merci pour tous mais je sais que lucas va pas se marier avec brook ses la celle chance que je sais
0
misspeyton Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 14:34
nn il va pa se marier av brooke il pense iL va se marier avec peyton!!!
0
fan des freres scott
9 févr. 2009 à 17:55
nimporte koi il va pa se remettre avec brook sayer c fini en plus alla fin il va se marier avec peyton
0
écoute je ss dsl de te dire ca mais non peyton et lucas ne vont pas retourner ensemble car lucas va se marier ac lindsey!! donc non mais peyton et lucas s'embrasse dans l'épisode 7 ou 8 de la saison 5 donc va voir
0
chamallow35
18 mai 2008 à 22:10
je suis deja rendue à l'épisode 17 de la saison 5, et pour l'instant le couple peyton-lucas avance pas trop mais je vais pas raconter ce qu'il se passe avec lucas et lindsey pour pas gacher le plaisir...
0
miranda > chamallow35
15 juil. 2011 à 18:12
peux tu me l envoyer
0
Peyton et Lucas vont se remettre ensemble car jé été voir dan des sites et les rédacteur ou le realisateur de la serie a dit que Peyton et Lucas sont fé pour lotre !!!! Je ss tro contente !!! A mon avis sa sera dans les derniers épisodes !! Et il vas lui redemandé en Mariage !!! Cool !!!
0
onetreehill240865
2 juil. 2008 à 19:45
le couple leyton n'y est pa dan la saison 5 par contre lucas sort avec sa rédactrice lindsey
PS:va voir mn blog et lache t com's
0
je pense comme toi ils vont se remettre ensemble. j'aimerais correspondre avec toi pour avoir ton avis sur certains points concernant la relation de peyton et lucas
0
Brooke est Lindsay sont des demi-soeur... Lucas va retourner avec brooke... elle va tomber enceinte Pis Peyton elle va rencontrer kk1 d'autre!!!
0
arrête de baver toi, tout ce que tu dis est faux:)
0
C'est pas ça du tout !!! c'est n'importe quoi !! Il faut vérifié avant de parler !!!Linsdsey et Brooke ne se connaissé meme pas avant de se rencontrer dans le premier épisode de la saison 5 de toute façon tu pourras le voir par toi meme samedi 03 janvier ! Il passe la saison 5
Bonne année a tous les fan des frères scott !! et a tous les autres bien sur !!
0
wi,lucas va retourner avec brooke...pasqu il son f l un pr l autre
0
c0uc0u,sa serai pour vous demander si vous auriez pas un site pour l'épisode 16 de la saison 5
0
je ne peux pas te l'envoyer mais par contre tu as la possibilité de la visionner sur internet en écrivant one tree hill saison 5 différents sites s'afficheront alors à ce moment là il faudra selectionner le site F**K 4ever tous les épisodes y sont.
0
Dsl pour tous ceux qui souhaitaient voir le couple Lucas-Brooke à nouveau uni mais la série se terminera par le mariage de Lucas et de... PEYTON! Après de longues hésitations entre LES filles de son coeur, c'est vers Peyton qu'il se tournera... J'ai vu l'épisode donc voilou... Ciao!
0
Lucas va prendre deux billets d'avion pour Los Angeles je crois d'après mes souvenirs, l'endroit où il avait déjà voulu épouser Peyton et où celle ci avait refusé. Arrivé à l'aéroport il passe un coup de file à Peyton pour qu'elle le rejoigne et qu'ils partent ensemble là bas se marier (Saison 6).
0
http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Btree%2Bhill%2B6x01/video/x6naey_one-tree-hill-all-leyton-6x01_shortfilms

;)
0
Pareil t'il que Haley serait enceinte dans la saison 5 ?
0
ui haley tonbe enceinte d'1 garcons jen sui a lepisde 9 de la saison 6 dc tkt c sur ^^
0
300397 > topher
8 févr. 2009 à 18:04
tu peux manvoier le site ou tu a trouver tout sa
0
mallaury > 300397
15 févr. 2009 à 10:49
non c pas vrai car moi j'ai vu tout les épisode de la saison 6 meme le 16, et aussi e suis allé voir sur le sit des fréres scott et sa ne dit pas qu'elle enceinte alors .... tu te trompes . si tu n'est pas d'acord avec moi , dit moi la saison et l'épisode et je le regarderai ok ?????
0
ui haley tonbe enceinte d'1 garcons jen sui a lepisde 9 de la saison 6 dc tkt c sur ^^
0
juju8995 > topher
7 déc. 2008 à 14:47
salut dans quelle épisode de la saison 5 ou 6 on apprend que haley elle est enceinte ??? je n'arrive pas à le savoir merci de me répondre au plus vite bye
0
moi je préfére que lucas soit avec broock elle et mieux que peyton
0
VOUS ETES TOUS OUF DE CETTE SERIES ET DES QU'ELLES VA FINIR VOUS ALLEZ TOUS PLEURER PARCE QUE!!!
LA JE PEUT PAS VOUS EN DIRE PLUS DESOLER
0
x-loOve-deux-eux-x
30 nov. 2008 à 20:33
Salu jmapele laurence et jkiff tros les frere scott eske tu pourrais me diire se ly va se passer toute a la fiin ki ma se marier avc ki et ki aura des enfant avc ki, stp je te laisse mn skyblog repond moi dedans silteplais tien:: x-loOve-deux-eux-x.skyblog.com stp repond moi jais vraiment enviie de savoir ou snn tiien mn adresse msn xxlaurencexx@hotmail.fr bsx a biientot jespere
0
a la fin lucas va se marier avec ki??peyton ou brook????
0
slt jvoudré just vs dire ke personne ne di la meme version en ce qui concerne la saison 5 mé surtt entre lucas,peyton,brooke...etc
ki se mari av ki??
vs savé pa yen a pa un ki di pareil dc ne parlé pa si c pr dire ke d pur conneri!!
merciii
0
salut je voudrais savoir c'est dans qu'elle épisode de la saison 5 ou 6 que Haley va tombetr enceinte ????
pas moyen de le savoir
merci de me répondre au plus vite bye
0
clemcou78 > juju8995
17 janv. 2009 à 11:57
dans la saison 5
0
OTH :) > clemcou78
18 janv. 2009 à 19:44
salut, moi j'ai vu les épisodes des frères scott jusqu'au 14 de la saison 6 ! Et je sais que haley ne tombe pas enceinte, que lors du mariage de Lucas et Lindsey lindsey va dire non ! et dans la saison 6 lucas et peyton vont se marier et peyton va etre enceinte de lucas avant le mariage (yen a plain qui dise quelle a un cancer mai c totalement fo elle est enceinte !!) Et voila ya suremen dotre truc que g pa di mai g di le plus importan !!!!!
@+
VIVE LES FRERES SCOTT
il parai quil va y avoir une saison 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRO BIEN
0
Nynyb > OTH :)
31 janv. 2009 à 01:25
Je confirme tout ce que tu as dit et pour la saison 7 se sera avec grand plaisir
0
peytonsauyer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 > OTH :)
2 févr. 2009 à 00:10
slt j'aimerai bien que tu m donne un site ou je peu voir toute les saison des frere scott stp parce que je cherche depuit trop lonten et sa me soul de pa trouver alors stp aide moi merci kisss
0
c sure c tros cool les frere scott nathan et trop beau
0