NEUF AOL ASSISTANCE

Fermé
GENTIL3333 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 08:03
 Webdiz - 21 févr. 2009 à 22:39
Bonjour,
Je suis sur NEUF AOL en bas débit avec 60 heures de conso/mois.
Je cherche à savoir quel est mon encours de conso ( pour éviter de le dépasser ) ; Sur assistance en ligne je ne trouve
aucun moyen d'y parvenir et l'on me renvoie sans cesse sur un numero de tel d'assistance (parait-il !!!) ou je n'ai aucune réponse satisfaisante !!
Quelqu'un aurait-il une idée ???????
Merci

2 réponses

Abonnés à neuf aol, nous voudrions voir les 2 derniers épisodes (samedi 10.05) de kyle xy, mais impossible de pouvoir se connecter sur m6replay . voici ce que l'on me dit :"votre founisseur d'accès vous fournit sans doute une adresse IP étrangère qui est automatiqument bloquée par notre système de géolocalisation, même si vous êtes sur le territoire français."
Comment faire ? quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir revoir les émissions de m6 pdt une semaine après leur diffusion ? merci
0
Normal Chrsitelle
Le logiciel AOL utilise une Adresse IP differente et qui plus est avec un Proxy intégré
Prends Internet Explorer et tout roule
Je sais pas si M replay passe avec Firefox

A bientot :)
0
Bonjour 'je vous demande de résilier mon abonnement à AOL chat j'ai deja fais un courrier dans se sens et il n'y aa rien de fait je compte sur vous .MERçI cordialement jp
0