Copier un CD dans ma cle USB. Horloge

Résolu/Fermé
namcy - 25 avril 2008 à 01:32
 lili - 7 mai 2012 à 16:17
Bonjour,
J'aimerais savoir comment copier le contenu d'un CD dans ma cle USB.
En general, comment transferer le contenu d'un support amovible du genre cd vers une cle USB. J'ai egalement installe sur ma machine le logiciel Roxio pour faire des gravures quelqu'un pourrait-il me dire comment proceder pour faire des gravures de cd.
Enfin, j'ai un probleme avec l'horloge de ma machine un DEll inspiron qui est toujours en retard d'un certain nombre de minutes quelques jours apres sa mise a l'heure. L'ecart entre l'heure qu'elle affiche et l'heure exacte se stabilise a une certaine valeur, j'ai essaye une procedure decrite dans ce forum -ci, elle a marche pendant deux jours mais apres le processus de decrementtation a recommence. Merci infiniment pour vos suggestions
A voir également:

2 réponses

cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
25 avril 2008 à 08:17
Bonjour,
J'aimerais savoir comment copier le contenu d'un CD dans ma cle USB. Tu fais clic droit sélectionner et envoyer vers.
Ensuite ce logiciel de gravure je ne connais pas, donc je m'abstiendrai d'en parler.
Pour l'horloge est ce que ta pile est vieille ?? parce qu'au fil du temps elle s'use et cela pourrait expliquer le retard pris par l'horloge.
37
Cach103
Merci d'avoir reagi et pour l'information sur la procedure de copie d'un logiciel contenu dans un cd dans une cle USB. Mon ordinateur portable date de moins d'un an, car je l'ai achete aupres de la compagnie Dell au mois d'octobre 2007. Par consequent, l'hypothese selon laquelle la pile serait vieille est a priori a exclure. Il se pourrait que ce probleme soit du au systeme d'exploitation(Windows Vista) installe dans la machine, car j'ai lu plusieurs posts de personnes qui s'en plaignaient
A bientot
0
ca marche pa ton trucks ca met que le titre
0
admin.secure Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011
12 juin 2011 à 17:37
oui sa ne marche pas !!!!ù
0
c'est de la merde ca marche pas
8