Problème de taille de police d'écriture

Résolu/Fermé
claudine - 24 avril 2008 à 19:11
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 juil. 2008 à 15:33
Bonjour,

La taille de police d'écriture n'est plus la même qu'avant lorsque je tape un texte, la taille est plus grande que la normale, par exemple la taille 11 est trois fois plus grande, j'ai l'impression d'écrire en taille 16

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
24 avril 2008 à 19:41
Tu as peut-être diminué la résolution de l'écran, même involontairement (installation d'un jeu).
Vérifie dans Propriétés de l'affichage/Paramètres/Résolution de l'écran que tu es bien au maximum.
0
Merci,

J'ai enfin trouvé la solution, j'avais mis la loupe sur 200 % involontairement.

Encore merci à Raymond PENTIER , profites bien de la retraite moi encore 5 année à tirer
0
J'ai un problème dans le même genre mais ça n'a rien à voir avec la loupe!

Toutes mes polices sur Adobe Photoshop sont devenus d'un coup beaucoup plus petites. Quand je dis petites je veux dire que je suis obligé de mettre au maximum, c'est à dire 1296pt pour arriver à voir quelque chose!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
10 juil. 2008 à 15:33
Bonjour, Lihzi.
Tu es nouveau/nouvelle, alors j'explique :

1) On ne s'invite pas dans une discussion existante (et qui plus est, terminée depuis près de trois mois).
2) On n'aborde pas deux thèmes différents dans une même discussion (Word / Photoshop).
3) Pour ces deux motifs, tu dois lancer ta propre discussion en cliquant sur "Posez votre question", en haut à droite de l'écran (même ligne que Forum / Bureautique).
4) Mais comme il ne s'agit pas d'un logiciel de Bureautique, rends-toi dans le forum Infographie/Photo pour lancer cette nouvelle discussion.

Alors, vas-y !
0