Transfert message Hotmail vers Outlook

Fermé
Gus - 24 avril 2008 à 18:41
 Uffa - 23 déc. 2013 à 10:12
Bonjour,
j'aimerai envoyer des messages avec accusé de réception. La messagerie hotmail ne me le permet pas. Aussi je voudrai transférer mes messages hotmail vers outlook. J'ai ajouté mon compte de messagerie hotmail dans outlook, mais quand j'appuie sur envoyer/recevoir je reçois un message d'erreur disant que cela requiert une souscription sur http://join.msn.com/general/Email. Lorsque j'essaie d'ouvrir cettre adresse url je suis réorienté vers une autre adresse.
Qui pourrait me conseiller pour parvenir à envoyer et recevoir sur outlook mes messages avec l'adresse hotmail ?
A voir également:

1 réponse

je viens de résoudre ce prob : il faut télécharger outlook connector

en fermant outlook puis le ré ouvrir

ensuite du créer un compte dans outlook connector avec ton adresse hotmail et tu peux lire tes messages

par contre je n'arrive pas à transférer mon carnet d'adresse ! ! !
8
salut mon ami, je voudrais savoir comment tu as pu resoudre ton problème de transfert des mails hotmail vers outlook ?
0
Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 8
20 févr. 2013 à 12:33
jaimerai savoir aussi !!
0
Je n'arrive plus à me connecter à mon ancienne boite Hotmail.fr. On a remplacé la FACILITÉ par la DIFFICULTÉ. Alors je me tourne vers une autre boite e-mail moins "chiante" et tant pis pour mes anciens messages !
0