Souci : Paypal + Cdiscount : sacré duo

Résolu/Fermé
KamRonMilo Messages postés 50 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 24 avril 2008 à 16:32
bmo1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 15:20
Bonjour,
j'ai récemment acheté (paiement via paypal) et reçu un objet sur cdiscount.
Quelques jours plus tard, mon compte paypal a été restreint (par énorme erreur) et les sommes que paypal avait bloqué me furent remboursées. (c à d, l'objet que j'ai acheté chez cdiscount et que j'ai reçu !).
Cet argent, m'étant restitué, pour l'instant, cdiscount n'a pas bronché et je me demande s'ils peuvent faire quelque chose à mon encontre dans cette situation.
Il faut préciser que je n'ai rien à voir avec le remboursement de cette somme, c'est paypal qui se sont trompés (tant mieux pour moi vous me direz). Cdiscount n'a apparemment pas cherché à justifier mon paiement.

Pensez-vous que cdiscount vont faire quelque chose ou n'auraient-ils rien remarqué sur leur compte paypal ?
Si oui, sur qui vont-ils jeter la pierre ?

Merci

7 réponses

Bonjour a toutes et tous
Vous parlez de Paypal une belle source d'.....e depuis 3mois il me doive une vente de 435,49 dont aujourd'hui j'ai déposé a la gendarmerie une pleinte pour escroquerie vous devez deviner la suite.
Michel
2