Utilisation FTP2003

Fermé
nefertitia Messages postés 73 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 24 avril 2008 à 16:12
nefertitia Messages postés 73 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 25 avril 2008 à 11:39
Bonjour,

Je viens de configurer un serveur FTP sur mon serveur windows 2003.

Mon soucis, c'est que je ne l'ais jamais fais avant! Du coup, je ne comprend pas trop les topics déja créer sur ce sujet, car se sont des problemes ciblé ou des définitions...

Je voudrais que quelq'un m'explique la démarche à suivre pour pouvoir me servir de mon serveur FTP.

Voila ma situation sur le serveur:
-> serveur IIS instalé
-> serveur FTP aussi
-> dans les site FTP, il y a le site par défaut et un que j'ais créer (192.168.1.7)
-> dans ce dernier, il y à un répertoire "site".
-> ce repertoire à pour chemin: D:\FTP, et quand je met quelque chose dans ce dossier FTP (qui apparait vide autrement), le répertoire "site" est toujours aussi vide!

Pour tous les test suivant, je me suis connecter sur un poste client du domaine, avec le log de l'administrateur du domaine
-> quand je rentre dans mon explorer l'adresse du site par défaut, il me met ça: "En chantier. Le site que vous tentez de joindre n'a pas de page par défaut pour le moment. Il est peut-être en cours de mise à niveau et de configuration. Réessayez d'accéder à ce site ultérieurement. Si vous rencontrez toujours des difficultés, contactez l'administrateur du site Web. "
-> quand je rentre celle de l'autre site:"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"



au secour?

1 réponse

nefertitia Messages postés 73 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 2
25 avril 2008 à 11:39
Bonjour à tous,

je vien de finir d'instalé mn serveur FTP par défaut, et j'arrive à récupérer des documents posés sur ce dernier.

Mon soucis actuel, c'est que cela fonctionne trés bien du serveur, mais que je n'arrive pas à faire fonctionné sur le client.

J'explique:
-> j'ai instalé et paramétré le site FTP par défaut du serveur windows 2003 R2.
-> sur mon serveur, j'ai créer les dossiers correspondant au sit, puis au répertoire de téléchargement.
-> à partir du serveur, tout fonctionne bien (je m'identifie, je peus déposer ou retirer les documents).

A partir du client de mon domaine, j'ouvre la connexion FTP sans probleme (sans avoir besoin de m'identifier cette fois-ci), mais je ne vois pas apparaitre le repertoire sur lequel tout le monde peut lire et ecrire.

Comment faire?
0