Problème pour mettre des photos sur facebook

Résolu/Fermé
karine - 24 avril 2008 à 15:25
 chri chri - 8 sept. 2013 à 12:47
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. Il m'est impossible de mettre des photos sur mon profil ! Lorsque je fais 'ajouter des photos' tout bug et ça marque 'ne répond pas', gestionnaire des tâches et tout le toutim. Qu'est ce qu'il se passe ? Qqn pourrait-il m'aider ? Je crois que c'est aussi un problème de mon ordinateur (neuf et marche très bien) parce que j'ai réussi à mettre des photos sur mon profil à partir d'un autre ordinateur, mais à partir du mien, ça bug à chaque fois.
Mystère ! Si qqn sait comment faire...
merci beaucoup d'avance!
A voir également:

58 réponses

moi j ai telecharger active x sur telecharger .com et ca fonctionne... merci pour votre aide
0
C koi Active X ?
0
MelanyStrange
20 déc. 2009 à 18:20
C'est ce que tu télécharge au tout début quand tu viens de t'inscrire sur facebook et que tu veux mettre des photos, tu télécharges ça vite fait; parfois sans t'en rendre compte (pour ma part) et ensuite tu peux mettre les photos.
En tout cas pour moi ça ne marche toujours pas, j'ai toujours Annuler...
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 12:58
Bonjour les gens !

Bon ca ne marche tjrs pas Face' ne sé pa désidé de marcher, j'en né marre !
0
avoue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MelanyStrange
21 déc. 2009 à 16:30
Pour moi aussi ça ne marche toujours pas =(
0
moi aussi j avais ce probleme ça venait d internet explorer du coup j ai mozilla firefox et depuis plus de probleme
0
Salut !

Va faire un tour sur ce site :

-> Mettre des Photos sur Facebook

c'est un guide qui t'explique les paramètre de ton ordi, la marche à suivre pour mettre tes photos sur ton Facebook, etc ...

Bisous
A+
Fanny
0
Bjouur jouur !
Je suis très heureuse pour vous que ça marche, mais moi, ça beug et ça arrête!
Voilà une semaine que je réessaie et réessaie dans l'éspérance que ça marche, mais à chaque fois, beug complet ! Hier : je clique à peine sur "Envoyer" ils mettent : le téléchargement à échouer. Veuiller recommencez.
Je recommence, peine perdue. J'abandonne.
Aujourd'hui, je réessaie, je clique sur "Envoyer" la barre verte commenc à grimper, je me dis : ça y'est ! et non ! à la fin du téléchargement, ça beug et de nouveau ils me mettent : le téléchargement à échouer ... blablabla ...
Je commence à m'énerver et surtout à perdre patience ! Ca ne sert à rien de mettre des photos de la soirée passée avec mes amis 3 SEMAINE APRES ! Surtout que mes amis commencent à s'impatienter et VEULENT les photos ! Je les comprends c'est sur ! Bref, je ne sais pas si je dois abandonner ou non ... Ca m'souleeee : ((

Lady Naa ......
0
bonjour,

sur mon ordinateur de salon, je n'arrive pas à uploader la moindre photo sur ma page facebook :
la fonction java ne s'affiche pas (reste blanc) et en téléchargement simple une fois avoir clické sur envoyer ça devient tout blanc.

J'ai remis à jour le JAVA et l'activeX.

à noter que avec mon portable en utilisant la même box ça marche

Sinon j'ai AVG suite (complète) ... est ce cela qui bloque ?

Merci
0
Pareil que toi ! J'ai 2 PC reliés à une même box, mais sur l'un des 2, impossible de charger la moindre photo, l'écran de chargement restant indéfiniment avec un bouton Annuler qui ne fonctionne pas. Que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer, même résultat.

Cela viendrait donc de la config du PC ? Mais où ? J'ai pourtant tout mis à jour, c'est très bizzare !

Enfin, si quelqu'un à une soluce, je prends ^^ !
0
idée de génie
2 janv. 2010 à 22:02
écouter j'ai une solution temporaire.tout ce passe dans vos parametre de sécurité.désactiver les controle active X ET les plug-ins dans (exécuter) .ca empeche votre ordi de bugger et ca vous permet de telecharger vos photo a cout de 5 seulement.
0
moi justement il faut que j'installer les controles active x mais j'ai peur que sa fasse beuguer mon ordi après
0
vali > mariie22maeva
20 févr. 2010 à 20:31
facebook merde sans arrêt , pas un problème de pc .... Bugs dont face est un adepte ..... que font les supermans qui gèrent ce truc ?
0
put1 c nul facebook sa ménérve j'arrive pas a mettre une seul foto..............
0
j'ai eu le mm probleme mais j'ai pu le résoudre en installant le dernier java, donc si ca peut t'aider!!
0
Bonjour a tous. Moi, mon problème est le suivant ;
J'arrive très bien a mettre les photos. Mais je voudrais télécharger mes photos avec le programme de chargement avancé. Mais je ne sais pas ou et comment le télécharger.
Quelqu'un pourrais m'aider? Merci d'avance. ;)
0
x-od44-x Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 9
26 févr. 2010 à 19:31
Bonsoir tout le monde, je vois que ça parle beaucoup sur ce sujet. Pour venir ajouter un pieu de plus, je viens vous exposer mon problème. Donc voilà mon ancien pc a planté récement, mardi pour être exact et donc j'en ai racheter un, un asus, windows 7. Le top quoi. Tout marche tranquil et tout. Mais quand je vais sur mon profil facebook avec l'intention d'y mettre des photos. Je vais donc dans mes album et je fait modifier l'album et je clique sur l'onglet " Ajouter d'autre photos ". Et c'est la que ça coince, il m'inscrit je ne sais quoi à propose de java. J'ai fait toute les mise à jour de l'ordi et j'utilise google chrome comme navigateur.
0
Bonjour,

Si vous télécharger des photos sur FaceBook et qu'il vous demande d'installer le module complémentaire :Install_Facebook_Plug-In_1.0... et que vous n'arrivez pas à l'ouvrir, il faut télécharger le fichier sur votre disque dur et ensuite le renomé le fichier en Install_Facebook_Plug-In_1.0.exe
ensuite vous l'installer comme un programme normal. Et voilà le tour est joué !
0
J'ai renomé : Install_Facebook_Plug-In_1.0.exe

Merci, ça marche enfin! ouf! :))
0
mdr je ne suis pas du tout douée en informatique et donc je n'ai rien compris ....
0
Alors , pour commencer il faut aller dans photos , ensuite vous aller dans ajouter une photo vous créer un Nouveau Album et vous faite des photos .Tout Simplement.
0
kaoutar el alla
14 juin 2010 à 15:13
les photos ne veulent pa se telecharger dans mon facebook pourqoi?donnez moi un solution
0
moi c exactemen pareil !!!!
0
moi aussi c la méme chose
0
moi jai le cable usb mais sa marche pas je veux mettre des photo sur facebook comment je fait??
0
svp aider moi
0