Virus fond ecran avec tête de mort

Résolu/Fermé
grincheu04 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 24 avril 2008 à 09:33
 SilverKun53 - 2 avril 2013 à 18:57
Bonjour,

depuis peu, j'ais reçus un reçus un virus, ce virus a changer mon fond d'écran. au lieu de voir le fond normal, on voit une pub avec plein de lien marchand ect... avec pleind de tête de mort.
j'avé reçus ya quelque jour le même truc mais j'avé reussi a l'enlever. la impossible.....

pourtant je pourrais affirmer que se qui est apparus se place devan le fond car, quand je demarre mon ordi, le fond normal apparait sans les icones et quand les icones apparaissent, il ya se virus....

voici se qui'il ya en ce moment sur mon ordi :

(je ne peu pas le mettre imageshack n'arriv pas a a mettre l'url sur l'image)

autre chause :
- l'image change de jour en jour
- je ne peu plus me connecté aux jeux en ligne
- internet rame


aidez moi svp, je suis nul en informatique merci
A voir également:

7 réponses

kenzo82 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 13
26 déc. 2009 à 13:24
je sais que je repond avec 1 ans de retard mais sa peu toujour servir a ce qui sont dans ce probleme la ^^ c'est en effet un cheval de troie mais instaler avast ne resoudra rien... une fois entré il est casi impossible de le retirer (petit cour dinformatique pour vous) le trojan nom du virus en anglais (apeler ici en france cheval de troie) est considerer comme l'un (et pour certins) LE virus le plus dangeureux pourquois es-til dangeureux ? pouquois es-til si dificile a retirer ? vous conesser bien l'histoire d'ulys ? le compte de un homme qui reussie a infiltrer troie avec son immense statue de cheval en bois d'ou le nom cheval de troie a l'interieure de la statut ce cacher son armé (la vous vous dite il été pas senser donner un cours d'informatique ?!)
oui oui mais atander c'est la que vous aller comprendre tout comme le cheval de troie d'ulys le virus cheval de troie s'infiltre dans votre pc et libere son armés ! cette saloprie fait des bébé dans tout vos dossier ils ce multiplie comme des lapins ! cette chose est une vrais peste un amis informaticien qui a bien voulus eseiller de retirer le virus qu'aver reçu un de ces ami la matiner resulta le soir de un seul virus quil a reçu il s'en est retrouver avec 1624 cheval de troie... MERCI ULYS !!! resulta le formatage est la seul solution desolé vous aurer beaux suprimer les virus un par un ils ce multipliront cependent il existe une solution il me semble qu si on elimine le viruse mére (qui est le veritable chevale de troie celui qui vous a contaminé au tout debut) cela detruit tout les autre mais sur 1624.... allez savoir le quelle c'est... trouver le bon serer un miracle
13
sa doit etre un chevale de troix le mec qui ta envoyer sa i peu fair squi veu sur ton pc fai vite de telecharger avaste si ti arrive pa éttint ton pc et demande a un gar de te le réparer (la ou tu la acheter )
4
Télécharge Avast(gratuit) OU Kaspersky (version Démo), insatalle et lance le scan. Lorsque l'antivirus trouve un virus supprime le. Si tu ne peux pas télécharger car le Net ne marche pas, va chez un ami ou chez un cyber café avec ta clé USB et télécharge l'un des antivirus cités plus haut.
3
grincheu04 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 1
24 avril 2008 à 09:46
j'ais lu quelques poste ressemblant au plus a mon problème mais j'ais télécharger simfraudix mais je sait pas se qu'il gfau faire après
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon ordi est bloquer >< je ne peu utilisé que internet qui rame aidez moi
1
beni55555 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 17:36
tu peu cree un programme qui les suprimme tous , si tu sais ou il se situ
je n ai jamais eu de trojan , donc je sais pas ou il peuve se situer
0
Bas ta une solution supprime ta session...
J'ai une un truc comme ca mais ca m'affichait des images de XXX...

C'est la seul solution moi je l'ai supprimé,t'en crée une nouvelle avec une autre session et tu l'as supprime
0