Dream chronicles 2, jeu d'echecs

Résolu/Fermé
madinina - 24 avril 2008 à 06:48
 monick - 26 juin 2012 à 22:14
Bonjour,
Je suis coincée au niveau du jeu d'échecs et je ne vois pas ce que je dois faire, je n'ai pas compris l'astuce, pouvez vous m'aider à franchir cette étape s'il vous plait ? merci
A voir également:

19 réponses

Dream Chronicles
19 déc. 2008 à 19:13
Je suis à l'énigme du niveau 2 où il faut remmetre les mots en ordre. Je pense que la phrase est:

Faye est persuadée que son mari est enfermé au sommet de la Tour des rêves

Sauf que il a 2 boutons où il n'y a pas de mots correspondant et je ne sais pas où les placer.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?
26
coucou je suis coince au mm niveau que toa a tu trouve la rep ?
0
nejily Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 > magnolia
24 déc. 2008 à 14:50
non po encor mais stp si tu la trouve dis le moi .
0
Bonjour,

Il faut reconstituer le puzzle des pièces du jeux d'échec, puis refaire les sécances qui apparraissent dans le damier! j'ai galérée aussi pour le faire!! :) Par contre si quelqu'un peux m'aider sur le dernier chapitre, je ne comprend pas bien le puzzle avec les gemes pour préparer la potion?? help me please.
12
Merci de m'avoir permis d'avancer, pour les gemmes j'ai eu du mal mais je viens de comprendre, il faut aligner les couleurs comme elles figurent sur les arbres, le vert en bas et ainsi de suite... Voilà , je continue! merci encore.
0
Bonjour,

Auriez-vous encore la sauvegarde juste après le jeu d'échec car je galère trop

merci d'avance

bonne journée


Scorpion
0
J'ai reconstitué le jeu d'échecs mais impossible de gagner la partie j'arrive juste à la fin et c'est trop dur avez vous une astuce merci
0
Pareil je suis coincer a ce jeu d'échec je commence vraiment a galérer ...
0
pour les échecs moi aussi j'ai galéré et j'ai trouvé une astuce. j'ai pris mon portable et j'ai filmé les séquences. c'était un peu long mais j'ai réussi jusqu'au bout! lol Alors à tous ceux qui galère trouvez de quoi filmer et armez vous de patience... ^^
0
je suis bloké pour remettre une phrase en ordre. la kestion est "ou faye pense t'elle trouvé son mari fidget"
10
salut peux tu m'aider je suis coincé avec le dernier moceau d'un piont merci d'avance
5
LE PION CE TROUVE A DROITE DU CRANE ET DE LA BOITE
COURRAGE
0
titoune > philipito
26 oct. 2008 à 16:22
merci mais je n'ai pas de crane ni de boite
0
lééééééééééééé
31 mai 2010 à 19:25
moi non plus
0
léééééééééééé
31 mai 2010 à 19:26
je cherche en vain une boite et un crane
0
est ce que quelqu'un à trouvé la solution pour la piéce de l'échiquier, où se trouve t'elle svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miiss-lusiitana7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 5
19 févr. 2011 à 14:55
je suis aussi bloquer a cette phrases "Où Faye pense-t-elle trouver son mari, Fridget ?" je crois que la phrase est Faye est persuadée que son mari est enfermé au sommet de la tour des rêve
mais ou vont les deux boutons vide ???
5
Pour la phrase je suis plus très sûre des motes exactes mais çà donne :
Lyra est l'Enfant Elu car, elle est la fille d'un être phéhérique et d'une mortelle.

Par contre je galère grave sur l'échiquier trop dur de suivre les mouvements!
Si qqun peu m'aider!!!???
3
merci shanti pour ta réponse hélas je ne suis pas encore arrivée à l'échiquier donc je ne sais pas t'aider désolée
0
La phrase exacte pour le joyaux onirique d'arachnee est:

'Lyra pourrait être l'enfant Elu car elle est la fille d'un être féérique et d'une mortelle.'


elle a été une vrai galère à trouver. mais grâce à Shanti j'ai pu la trouver. Merci Shanti ^^
0
Merci beaucoup! ^^
0
As-tu trouve ta pièce ? Moi aussi ne ne trouve pas la dernière pièce d'échec. Je la cherche depuis des heures et je ne la trouve pas.
3
As tu essayé de chercher sur les commentaires ici:
http://www.casualgames.fr/2008/07/27/soluce-dream-chronicles-2/

Je sais que le jeu d'échec pose des problèmes à plein de monde !

Rochford
http://www.casualgames.fr
0
simm22 > Rockford
2 déc. 2008 à 20:41
Salut
Moi je ne peut t'aider mais j'aimerai bien que tu la fasse toi car je vois que tu est rendu au jeux échecs je suis dans le niveau 20 devant les lutrins donc j'ai reconstitué les partitions mais après plus rien je clic partout je ne vois pas comment je peut faire apparaître les instruments de musique,pour pouvoir progressédans le jeux,

Merci pour ton aide ou si quelqu'un d'autre a la solution qu'il me contacte.

Simm22
0
jean > Rockford
12 déc. 2009 à 01:43
dans le livre ou il y a les instrument tu doit cliquer dessu chaque instruments et les prendre salut mon ami
0
moi non plus je l ai pa trouver
tu l as trouver toi ?
0
tu doit clic sur les instrument sur le livre
0
amandine131313
29 déc. 2008 à 20:41
slt, je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution du niveau 2, la question est:

Où faye pense t elle trouver son mari, Fidget ?

si quelqu'un à la réponse, merci de m'aider.
3
je suis bloqee au labo que faire merci
2
bonjour

il faut bien lire le dialoque de melrow et cliquer sur les phrases pour lire la suite les indications te seront données pour poursuivre
0
bonjour, je suis coincée niveau 9 dream chronicles 2 SOS
2
bonjour je suis comme toi coincée dans le labyrinthe du niveau 9 as tu trouvé la solution? merci
0
asmar3 > ladyhoock
27 nov. 2008 à 11:09
bonjour moi je suis aussi coinsé niveau 9!!! merci
0
bonjour,phanie as tu la solution pour le 9? merci
0
Franchement les gens ils abusent: ils demandent des réponses mais n'aident même pas ce qui en demande... N'attendez pas de réponses si vous n'en donnez pas...


People = Shit
2
bonsoir je n ai pas la solution car je n arrive pas a trouver le dernier pion desolée
2
kenshi71 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 3
21 août 2008 à 13:43
onjour, merci d avance a tous ceux qui vont m aider lol.
bon voila mon souci je suis arriver vers le grand echequier et la je doit resoudre l enigme du joyaus d arachnée dont la question est: pourquoi ma famille est elle au coeur de cette histoire enfin un truc comme ca . ca fait de'puis hier soir que je galere et pas moyen de trouver alors si quelqu un pouvait me donner la phrase qui me tourmente ca m arrangerait bien mdr . en attendant votre aide et vos reponse , merci.
1
j'ai mis un message plus haut avec la réponse mais la revoilà:

La phrase exacte pour le joyaux onirique d'arachnee est:

'Lyra pourrait être l'enfant Elu car elle est la fille d'un être féérique et d'une mortelle.'
0
bonjour,
voila je suis au niveau 14 dans la rue principale j'ai tous les objet (livres fruits jouet poids et je n'arrive pas a ouvrire les porte merci de meder
0
devant les grandes portes sont des piliers avec des poids. Reproduit ces poids sur la balance en ville. Et essai de trouver quel objet correspond à ce poids. Une fois trouvé, prend le et pose le sur la colonne qui indiqué ce poids. Si ton inventaire est plein, tu peux toujours poser les autres objets sur les autres colonnes, le temps de faire les mesures sur la balance.
0
slt^^ en fait je suis coinsé au stage ou on doit sortir ds flames (je me souvien po du niveau XD) g po pu sortir des flames (g po trouvé la sorti) svp aider moi !!!
0
non po encor mais stp si tu la trouve dis le moi
0
je suis coincée aussi a la phrase ou faye pense t elle trouver son mari si t a eu l info peux tu me la faire passer merci
0
Andrée Ann Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 04:41
BONJOUR

JE SUIS NOUVELLE SUR CE JEU MAIS JE SUIS COINCÉE AU NIVEAU 7 CAR À CHAQUE FOIS QUE J'ARRIVE À CE NIVEAU IL ME MANQUE LE FAMEUX MARTEAUX JE NE SAIS PAS POURQUOI EST CE QU'IL Y A UNE PERSONNE QUI POURRAIT M'AIDER JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP À L'AVANCE ET SI MOI JE PEUX VOUS AIDER ÇA ME FERAS UN GRAND PLAISIR
0
le marteau pour casser les pierres? Il est posé contre l'engin qui gagne son énergie de la lumière du soleil. Enfin je crois me rappeler qu'il est là...
0
ça va trop vite a la fin
y a t il un truc
merci
0