Menu

CHANSON ENTENDUE DANS LE FILM TOP GUN [Résolu/Fermé]

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
- - Dernière réponse :  COUNCHI - 15 janv. 2009 à 11:36
Bonjour à tous,

Je désespère de trouver une chanson depuis 20 ans......, apparemment des années soixante, entendue dans le film Top Gun. On l'entend au moment où Tom Cruise se rend chez sa belle pour déjeuner avec elle et où il dit que sa mère écoutait cette chanson en boucle.
Merci merci merci à qui saura la trouver? car elle ne figure pas au générique du film, j'ai regardé je ne sais combien de fois....
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
Bonjour !

En écoutant les divers morceaux de musique utilisés dans Top Gun, saurais-tu reconnaître celui que tu cherches ?

Vois ici :
http://www.amazon.fr/Top-Original-Motion-Picture-Soundtrack/dp/B00004TGDO

En bas de page, tu as la liste des extraits que tu peux écouter librement !

Bonne chance !

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 44335 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

nouche2
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
3 -
YES YES YES !!!!! Merci beaucoup, je t'adore de m'avoir trouvé ça !! Tu ne peux pas savoir pffffff........!!! C'est trop bien

A charge de revanche si un jour j'en ai l'occasion !
cbauf
Messages postés
4440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2018
572 -
Encore un menbres heureux
Cela fait chaud au coeur ;))
3
Merci
je cherche la chanson qui é chanté par gous et tom cruz kan ils sont dan le restoran é ke tia une peti sur le piano anvan ke tt la nana de tom cruz é ke celle de gous raplike c koi la chanson le titre svp je la cherche depui lontps merci d'avance
Josh Randall
Messages postés
20187
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
2231 -
Salut
Regarde dans cette liste si tu trouves ton bonheur
A+

PS: évite le langage SMS parce que c'est bien difficile a déchiffrer surtout quand à la base les explications ne sont pas très claires
la réponse je te la fait pas en SMS mais il s'agit de Great Balls of Fire de Jerry Lee Lewis si tu parle bien du passage où maverick et goose joue du piano au restau avec le môme sur le piano.
2
Merci
bonjour,
je suis à la recherche de la musique take my breath away mais sans la chanteuse berlin, juste une voix de fond, on l'entend au passage ou maverik sors enervé de la salle et elle le poursuit en voiture et ensuite y couche ensemble
merci merci
cbauf
Messages postés
4440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2018
572 -
Bonjour,
Tu devrais reposer ta question en "propre"
je veux dire sur un nouveau topic, plutôt que d'en "continuer" un qui se trouve ràsolu
Messages postés
6941
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1063
1
Merci
je cherche la chanson qui é chanté par gous et tom cruz kan ils sont dan le restoran é ke tia une peti sur le piano anvan ke tt la nana de tom cruz é ke celle de gous raplike c koi la chanson le titre svp je la cherche depui lontps merci d'avance

En français ça donne quoi ton charabia ???
1
Merci
Voici, je pense, ce que tu recherche.

http://www.youtube.com/watch?v=yQMYtUB2Y_k

TopGunement vôtre...
1
Merci
Salut,
La chanson que tu cherches doit être "Dock of the baby" de Otis Redding.
En espérant avoir fait ton bonheur, à mon tour de lancer une recherche.
Je cherche le titre et le nom de l'interprète de la chanson chantée par Maverick et Goose dans le bar lorsqu'ils draguent Charlie pour la première fois??? Dans le DVD, en anglais, c'est "You've lost that loving feeling" mais en français, ce n'est pas la même chanson. Ca fait "coeur de violette, ton regard fou d'amour moi je gagne les cimes...."
Merci de me venir en aide dans ma quète infernale.
Josh Randall
Messages postés
20187
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
2231 -
Salut Delf
il s'agit de The Righteous Brothers - "You've Lost That Lovin' Feelin'"
A+
1
Merci
le titre de la musique c'est you've lost that lovin' feeling de the righteous brothers voila
Le titre c'est "take my breath away" du groupe BERLIN
Voilouille! Une chanson magnifique, c est vrai
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
0
Merci
Bonjour ,le groupe qui a fait les chansons du film est le groupe " Berlin " je crois ! peut-etre en allant sur You tube tu trouveras des indices !

Sincères Salutations Respectueuses à Tous