Modifier aspect bouton TYPE="file"

Fermé
bobolechef Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 15 mars 2004 à 16:10
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 6 nov. 2012 à 17:49
Salut à tous !

J'ai créé une feuille de style pour un formulaire, mais je ne sais comment modifier le style du bouton de type="file" (parcourir...).
Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Ma feuille de style est à part de ma page html.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

DaNot Messages postés 221 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005 163
16 mars 2004 à 10:25
Salut,

J'ai pu créé un bouton de type FILE avec une feuille de style. Voici le code utilisé :
<INPUT ID="Normal" CLASS="Main" TYPE="FILE" NAME="FileName">

Avec la déclaration dans ma feuille de style :
INPUT#Normal { font-size: 9pt; line-height: 11pt; color: navy; background: #fffbff; border: 2px ridge #8888FF; font-weight: normal; font-family: verdana }

Plus simplement, avec le tag STYLE="", cela fonctionne aussi.

Le seul point est la couleur du bouton "Parcourir" qui reste grise (j'imagine que la couleur utilisée est celle du bouton définie sous window...).

Un exemple se trouve sur une page de mon site Web, dans la rubrique MyWIE :
http://david.nottin.free.fr/upload/

DaNot
1
Pas mal, mais je voudrais juste modifier le bouton indépendemment de la zone du texte du chemin.
0
DaNot Messages postés 221 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005 163
16 mars 2004 à 17:27
Personnellement, j'ai pas mal cherché sur le net mais l'aspect ne semble pas modifiable.

Une astuce souvent utilisée est l'utilisation d'un autre bouton (INPUT de type BUTTON modifiable à souhait) en cachant l'INPUT de type FILE.
<INPUT TYPE="FILE" NAME="FileName" STYLE="display: none">
<INPUT TYPE="BUTTON" NAME="BrowseButton" OnClick="FileName.browse( );">

La seule contrainte restante est d'avoir un bouton SUBMIT car le formulaire ne peut pas être valider avec le même bouton.

Mais peut-être cela ne gêne pas la saisie de ton formulaire....

DaNot
le Libre jusqu'à la source...
0
Rigolo va ne fonctionne pas la prochaine abstient doit de donner de fausse reponse sans les verifier
moi j'ai perdu temps a cause de toi :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
input Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
21 juil. 2009 à 20:02
-2
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
6 nov. 2012 à 17:49
A quoi ça sert de poster un lien qui ne dit même pas comment faire --"
0