Projet Jeu Recrutement[PHP,FLASH,CSS,HTML]

Fermé
Azgard Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 23 avril 2008 à 20:00
 Antoine - 5 déc. 2008 à 10:50
Bonjour,

DESCRIPTION DU JEU:

Le Sport Automobile a besoin de vos talents de pilote, dans F1 Career Championship vous pourrez créez
votre propre pilote et développez ses capacités, vous aurez aussi un manager qui vous suivra pendant
toute votre carrière. La F.I.A a aussi besoin de vous, vous pourrez faire partie du Journal de la F1
en rédigeant et résumant les grands prix les contrats des pilotes, l'actualité,...
Grâce à votre expérience et votre nombre de points vous pourrez rejoindre les plus grands pilotes au monde, Ayrton Senna,Michael Schumacher, Mika Hakkinen, Kimi Raikkonen,
Fernando Alonso et bien d'autres!!
Alors n'attendez plus, inscrivez vous sur ce site gratuit !!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- RECRUTEMENT:

-Un Graphiste pour les images de formule 1, pneus, etc...
-Un Codeur HTML/CSS
-Une personne pouvant faire les deux est possible !!

-Je cherche un ou plusieurs programmeurs FLASH pour 3 mini programmes

-Un bêta-testeur qui proposera ce qui manque et qui testera le jeu en avant-première

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


GAINS:

Nous installerons un système d'allopass, vous recevrez une partie des gains !!
Même beaucoup, ca dépend de votre travail, un sondage sera demandé pour savoir ce que les joueurs préfèrent dans le site...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EQUIPE:

-1 scénariste
-1 meneur
-1 programmeur PHP/MYSQL

On vous attend !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FIN:
Merci de vos réponses !!
A voir également:
  • Projet Jeu Recrutement[PHP,FLASH,CSS,HTML]
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Editeur html - Télécharger - HTML
  • Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

2 réponses

Azgard Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 1
24 avril 2008 à 08:56
Cela ne vous interresse pas?
1
Bonjour

Je vien de lire attentivement votre message et je vous adresse ma candidature pour un poste de desinateur ou scénariste si vous avez besoin.

Moi même passionné par l'univers du jeu, aussi bien sur PC que sur Plateau, etc...

Pour plus d'info vous pouvez m'envoyer vos question par mail, si vous avez besoin de connaitre d'autre compétence.

Antoine
0