Je ne reçoit pas les messages différés

Résolu/Fermé
miss-brunette - 23 avril 2008 à 19:11
 loodie - 6 mars 2013 à 09:26
Bonjour,
J'ai un gros problème avec les messages différés, je ne les reçoit pas! comment faire? c'est peut etre un virus? j'ai reinstallée plusieurs fois mais rien n'a changé...
merci d'avance

15 réponses

salut
va dans outils ; options ; messages
vérifie que la case " afficher automatiquement mes messages différés quand je me connecte " est cochée

P S : ( si ça peut marcher ^^ )
5
miss-brunette
23 avril 2008 à 19:59
salut leo,
la case "afficher automatiquement mes messages différés quand je me connecte " est deja coché mais sa ne marche pas...merci quand meme!! =)
0
merci léaaaaaaaaaaaaaa ou léoooo g reusiiiiiiiiiiiiiiii :)))))))
0
bonjour, pareil pour moi c'est cocher mais je ne les reçois pas
1
Sémoua Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 13
1 janv. 2010 à 17:10
Merci pour ton opinion très arrêtée buckhulk !
1
pareil pour moi la case est coche mais je ne reçois pas les message differe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sémoua Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 13
21 déc. 2009 à 16:06
Salut...

Pareil pour moi ! Enfin presque, c'est-à-dire... je les reçois après m'être connecté au moins dix fois. J'en ai même reçu un, un mois plus tard !!!

Courage et patience sont de rigueur =)
0
lecontedlt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 16:51
J'ai le même problème je ne reçoit aucun messages différé, quand un de mes contact essai de m'en envoyé un, un message rouge apparait en disant que le message n'a pas pu être envoyé.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 janv. 2010 à 17:02
bonsoir,

les messages différés ne devraient même pas exister , il y a les mails pour ça !!
messenger n'a jamais été fait pour remplacer les courriels !!!!
cqfd !



0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 janv. 2010 à 17:14
disont que cela me parait évident !

moi quand j'ai des messages différés quand je me connecte , c'est que soit je ne l'ai pas demandé , donc un mail aurait été parreil !
soit que j'ai coupé la conversation donc je me suis déconnecté , alors avoir un message qui me dit bonne nuit quand je réouvre mon messenger le matin , je n'en vois pas l'intérêt !

cqfd
0
Sémoua Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 13
1 janv. 2010 à 19:06
Non moi non plus je ne vois pas l'intérêt. Mais les messages en différés ne servent pas qu'à dire bonne nuit à la fin d'une conversation qui a été coupée !

Moi et une bonne copine, qui n'a pas le téléphone, mais qui est toujours connectée, laisse la boîte de dialogue ouverte, et m'envoie des messages au fur et à mesure qu'elle a quelque chose à me dire. Moi je connecte 2-3 fois dans la journée pour voir si il y a du nouveau. Alors ce serait utile pour nous que les messages en différés fonctionnent. Voila l'intérêt.

Et par curiosité, si ça n'a aucun intérêt pour toi, pourquoi tu viens sur ce forum ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 janv. 2010 à 19:58
Et par curiosité, si ça n'a aucun intérêt pour toi, pourquoi tu viens sur ce forum

ce sont les messages différés qui n'ont aucun intérêt , pas le "forum" !!!
tu sais lire ?? tu connais le français ??

alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!

il n'y a pas que cette question sur le forum , les messages différés ne sont vraiment pas le plus important !!!!!!!!!

et cela même si c'est toi qui pose la question !!
0
tudisdelamerde
10 janv. 2010 à 12:38
N'importe quoi! Tu peux très bien ne pas avoir envie de te connecter "en ligne" et de ce fait parler à un ou des contacts "hors-ligne". Dans ce cas, si tu ne reçois pas les messages dit "différés", il est compliqué d'établir une conversation.
0
ce sont les messages différés qui n'ont aucun intérêt , pas le "forum" !!!
tu sais lire ?? tu connais le français ?? ....................paroles de buckhlk..

extraordinaire ! ha oui je trouve cette reponse et phrase extraordinaire ! surtout pour une personne qui écrit cette fameuse phrase philosophique :: Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse!! rire effectivement quelle finesse !! j en suis fortement impressionnée !
et la tolérance pas de phrase sur la tolérance ?? que je puisse de nouveau rire
quant un sujet n intéresse pas et qu il ce trouve d autres sujets bcp bcp plus important pourquoi
perdre du temps a répondre a un message sans "" intérêt"" plutôt vous appliquer a répondre a d autres messages bcp plus ' important) et laisser ( les moins .)...aux personnes concernés cela serait beaucoup plus judicieux
bonne soirée a tous et je continuerais a lire ce forum avec toutes ces questions
et ces réponses toutes fort intéressantes
!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
11 janv. 2010 à 05:55
toi aussi tu ne sais pas lire ou alors c'est toi qui as les idées un peu, comment dirais-je pour ne pas te vexer, "prise entre des oeillères" , j'ai toujours répondu aux messages, même les plus nuls , même si des fois je devais "déchiffrer" la question !!
puisque tu regardes beucoup les forums , tu devrais le savoir !

et la tolérance pas de phrase sur la tolérance ?? que je puisse de nouveau rire

Quand à ma tolèrance , elle s'arrête ou fini celles des autres !!

quand aux discutions philosophiques , il y a un forum pour ça ou alors tu t'inscrits et on purra nos idées échanger en mp !!
a plus ;-)
0
bonjour à buckhulc et mandoline Le forum est fait pour trouver des solutions a nos differents problemes pas a juger l'opportunite de l'utilisation des mails Chacun gere sa vie privée comme il veut ou comme il peut et si on a créer les messages differes c'est pour s'en servir!! ça serait donc bien si ça pouvait a nouveau fonctionner!! Salut
0
mandoline > spirit-cat
14 janv. 2010 à 00:16
bonsoir spirit- ccat
bien sur que le forum est fait pour trouver des solutions j en suis toute a fait convaincue et j y suis venu pour cela ! j ai un probléme avec mes messages differés qui pour bcp de raison me sont utiles .. je ne vois pas pour quelle raison vous me dite cela ! je me suis seulement insurgée sur la reponse negative ;; de buckhulc qui lui trouve cela debile ou inutile donc vous rejoignez mon point de vue
bonne soirée
0
Viséversa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
15 janv. 2010 à 20:25
Bonsoir à tous,

Je crois avoir trouvé la solution sans trop vouloir m'avancer !

J'ai dernièrement créé une nouvelle adresse @live.ca, et le problème des messages différés, qui était similaire au votre, n'est plus ! Peut-être qu'avec Hotmail, étant donné qu'il est un peu désuet, a une compatibitité moindre.

Moi je les reçois, mais de façon très très différés :o) avec Hotmail. Et maintenant, je les ai aussitôt connecté avec Live.ca !

En espérant avoir pu vous aider un tant soit peu.
0
merci pour le tuyau j'ai cree une nouvelle adresse ça marche le top
0
Slt je fait comment pour changer le hotmail en live s'il vous plait. Merçi
0
Sémoua Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 13
18 janv. 2010 à 15:17
Bonjour,

Merci Viséversa... Tu as mis le doigt dessus, en ce qui me concerne ça réglé mon problème !

Essayez-le :o)
0
Sémoua Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 13
18 janv. 2010 à 15:29
Merci aussi à Mandoline, Tudisdelamerde et Spirit-cat bien sûr. Et buckmachin je reste sans mot ! :op

@+
0
mes messages ne rentre pas sur increditmail
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
26 sept. 2010 à 12:41
bonjour,
il faut que Incredimail soit accepté par ton FAI car certaines fois celui-ci ne prend pas car il y a beaucoup de smileys dans incredimail !!
il faut donc le signaler , leur indiquer, c'est juste un réglage de leur part !!
0