Avis starter 1(v8.2) top achat

Fermé
aymeric - 23 avril 2008 à 19:05
 aymeric - 23 avril 2008 à 19:25
Bonjour,
j'aurais voulu avoir vos avis sur ce pc : http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3265
je compte me l'achter pour le prix !! qui est tres peu elever
je voulais savoir si il peit suporter des jeux tel que gta san andreas need for speed ....
il faut biensur achter une carte graphique car il n'y en a pas .
merci d'avance

3 réponses

DR.Morpheus Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
23 avril 2008 à 19:10
tout depend ton utilisation pour aller sur internet mail video sa suffit
par contre pas de jeux et attent toi pas a une grosse vitesse 2 go recommander
pas besoin de carte graphique elle est deja integre a la carte mere cest le (chipset integre)

ps : pour le tournevis gratos sa vos le coup
0
je suis actuelement sur un pc voila sa config 2.67 ghz 768 de ram c'est un compac presario il tourne tres bien niveau jeux impec avec une carte graphique de 128 mo
sa me pareit bizard celui que j'ai proposer tout a l'heure ne peut pas faire tourner des jeux ... d'autre avis svp
merci d'avance
0
DR.Morpheus Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
23 avril 2008 à 19:21
ta carte grapghique de 128mo est une carte dedier avec sa memoir propre puisque externe a la carte mere
le chipset integrer a la carte mere lui doit aller chercher sa memoir dans la memoir vive du pc ce qui est lent pour le calcul des polygone 3d donc pour les jeux soit tu achete une carte externe 3d du type gforce6000 .. ou alors tu achete un pc avec une carte externe prevoi un peu plus pour les jeux plus recent 1go est un minimum
0
donc pour le pc de top achat juste une carte graphique et un peu de ram et des jeux tel que gta san andreas need for speed pourais fonctioner ?
MERCI
0