Qu'est ce qu'un serveur d'application

Fermé
sambill - 15 mars 2004 à 09:57
 Robert Hue - 14 sept. 2004 à 15:13
salut les gars
je voudrais savoir qu'est ce qu'un serveur d'application et comment le mettre en place?
merci

6 réponses

non c un serveur web comme apache pour le php, un serveur d'application s'execute par exemple sous windows 2000 advanced server. Les ordinateurs clients se connectent à lui via les services terminals serveur. Les applications comme par exemple word qui se trouve sur le serveur sont executé par les ordinateurs clients. L'application est sur le serveur, mais la prise de contrôle est sur le client.
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
15 mars 2004 à 10:03
Salut,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-369328-c%27est-quoi-un-serveur-d%27application

Apres ca depend de ton systeme, du matos en place,...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
salut
je voudrais savoir, ce qu'il faut pour un serveur d'application (matos), es-ce qu'il faut des logiciels spécifiques?
merci
0
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
9 sept. 2004 à 11:23
il te faut un quadri pentium xeon 6G avec 2048 de ram 12000 DDr et 10 disques SCSI de 80Go. avec ca je pense que ca ira...

nan sans déconné... refléchie un peu a la question que tu pose... si je te demandai, j'ai besoin de transporter un truc il me faut quoi comme véhicule, j'ai besoin d'un permis ?

et la tu me repondra, bah ca depent de ton truc, crétin !

bah moi je répond pareil (enfin sans le crétin :p ) il vas te servir a quoi ton serveur d'application, et pour combien de personnes...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
Robet Hue > leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006
14 sept. 2004 à 15:11
Ca c un bon dicton
0
Robert Hue > Robet Hue
14 sept. 2004 à 15:13
L'erreur est Humaine donc je suis une erreur
0
bonjour,

je ne peux obtenir le site de turfmagazine, on me dit "impossible de trouver le serveur" pouvez-vous me conseiller ce que je dois faire pour l'obtenir ?
Je vous remercie d'avance
j'attends votre réponse
0
Moi je pense ke s'il ne trouve pas le serveur alors met toi a sa recherche peut être que toi tu le trouveras, il est peut être parti en promenade et reviendra ce soir. Non mais si c impossible c'est ke c pas possible. Si ton internet marche comme il faut alors y'a rien a faire, tu peux eventuellement prier ou sinon attendre patiemment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
par exemple, Tomcat est un serveur d'application java.
0
si tomcat est serveur d'application g rien dit
0