Virtual Desktop Manager:Icones diférentes ?

Fermé
bor00 - 23 avril 2008 à 17:35
 Loïs - 3 oct. 2008 à 01:57
Bonjour
Quand j'ai installé ce logiciel,j'ai constaté que les mêmes icones se retrouvaient sur les 4 bureaux.Est-il possible d'avoir des icones différentes (conduisant par exemple à des logiciels ou sites différents)sur les 4 bureaux .Si oui,comment faire ?
Si ce logiciel ne le permet pas,existe-t-il des logiciels le permettant ?(en gros ,j'ai trop d'icones pour un bureau,et j'aimerais les répartir (logiquement) sur plusieurs .
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

J'ai le même problème et ne sais comment répartir les icones. Est-ce seulement faisable ?! sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir 4 bureaux ? je sais que l'on peut parer à ce problème en créant plusieurs bureaux "utilisateur" mais c'est peu pratique.
0
Re-bonjour,
Si ton problème est uniquement un problème d'encombrement de bureau (comme moi) voici la solution pour laquelle j'ai opté :
"Si vous trouvez que votre Bureau est trop encombré, vous pouvez faire le ménage en mettant de côté tous les raccourcis inutilisés. Pour cela, cliquez avec le bouton droit sur le Bureau puis choisissez la commande Propriétés. Dans l'onglet Bureau, cliquez sur le bouton Personnalisation du bureau. Cliquez alors sur le bouton Nettoyer le bureau Maintenant pour transférer les icônes inutilisées sur le bureau vers le dossier Raccourcis Bureau non utilisés qui sera accessible sur le Bureau."
En ouvrant ensuite ton dossier "Raccourcis bureau non utilisés" tu as les mêmes accès à leurs fonctions.
Cela équivaut à un 2e bureau, et de plus tu peux à ton moment les faire revenir sur ton bureau comme à l'origine.
Cordialement
0
Oui il c'est tout a fait faisable de faire en sorte que chaque bureau virtuel ait ses propres icones, tout du moins avec le logiciel CubeDesktop (10€). Attention toute fois aux ressources systèmes. N'oubliez pas qu'un trop grand nombre d'icones sur le (ou les) bureaux peux causer de sérieux ralentissements du système.
0