Probleme restauration systeme

Fermé
Thi-Tuyet&Kevin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 17:31
DR.Morpheus Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 23 avril 2008 à 17:46
Bonjour,

j'ai fait tomber mon ordinateur portable, un Sony vaio sous vista d'une 40ene de cm de haut et depuis il met au demarrage qu'un probleme est survenu et il me propose le mode sans echec ou le mode normal.
Quand je le lance en mode normal il bug et au bout d'un moment il ne repond plus, je suis obligé de l'éteindre avec le bouton.
La situation s'est agravée, au debut ca marchait pas aussi mal que ca, ca mettait juste l'invite avec le probleme au demarrage.
J'ai essayé de restaurer le systeme a deux points differents anterieurs mais ca ne marche pas, au redemarrage ca me met un ecran noir apres la bar de progression de windows vista.
Avant la premiere tentative de restauration systeme ca plantait sur le bienvenue apres avoir entré le mot de passe de la session.

Qu'est-ce que ca peut etre? est-ce qu'une defragmentation peut aider si ca vient du disque dur?
et pourquoi la restauration systeme plante?

merci pour votre aide

kevin

3 réponses

DR.Morpheus Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
23 avril 2008 à 17:35
il y a de grande chance que le disque dur soi endommager vu la reaction du pc
ententu un bruit du genre un bille tomber sur une table en verre tak tazk tak ( dsl chu pas bon pour les metafor de bruit )
:)
0
Thi-Tuyet&Kevin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 1
23 avril 2008 à 17:39
non aucun bruit special, juste kan je l'etein en restant appuyé sur le bouton d'alim ca fait un ZZZZZzzzip pas tres fort...
jsuis pas vraiment mieux que toi en metafore de bruit...

merci de t'interesser a mon pb
0
DR.Morpheus Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
23 avril 2008 à 17:46
ben la zzzzzip c pas bon du tout

telecharger
http://www.ultimatebootcd.com/
grave le sur un cd et lance le au demarrage fe un test disque dur
mais la pour moi ya pas foto
disque dur mort mais je peu me tromper
0