Numéro de téléphone inconnu

Résolu/Fermé
Alix - 23 avril 2008 à 17:05
 jeff - 29 janv. 2014 à 14:18
Bonjour,
Je suis curieuse de savoir d'où proviennent les numéros de téléphone commençant par le 01 77..... j'ai reçu dernierement un appel dont le numéro débutait par ces chiffres mais je n'ai pas eu le temps de le noter entièrement, aussi je n'ai aucune idée de qui ça peut être!
Merci pour vos réponses!!
A voir également:

83 réponses

Idem chez moi!
depuis ce matin, le telephone sonne à peu près toutes les 5 mn, et j'ai le bruit d'un FAX au bout du fil.
je vous donne le numéro : 00492877464
...étrange comme numéro, non?! quelq'un connait???
et là, il est encore entrain de sonner! ras le booool!
0
J'suis victime de la même chose depuis hier, un numéro "inconnu" appelle a répétition, et ce pendant toute la nuit.

Vu que je ne connais pas le numéro, je ne sais pas par où commencer ..

Est-ce un appel de la société "COMPLETEL" comme dit plus haut?

quand je décroche j'ai : Merci de patienter quelques instants, vous allez être mis en relation avec votre correspondant.....Encore quelques instants....Plus que quelques secondes.... tout ça 2 fois, puis ça sonne comme "occupé".
0
bonjour tout le monde ! !
moi pareil depuis quelques mois c'est les appels en inconnus, et bien évidemment on raccroche des que je décroche !
maintenant depuis quelques semaines, nous avons en plus le " 01 76 60 65 00" puis le "02 02 11 96 7"
qu'est ce que ce dernier numéro??? il y a que 9 chiffres ! ! je n'ai meme pas essayer de rappeler.
courage a tous ! !
0
Et bien je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule !! Moi, je suis ennuyée par 3 n° de tel et je commence à en avoir raz le bol !!!!
Qui aurait la solution ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ça parait byzarre, j'ai le même problème... je suis française, mais travaille au Portugal... Moi aussi, 2 appels, 2 bips de fax, j'introduis le nº ds google.fr, et je tombe sur ce forum.......... byzarre.
0
Moi c'est le numéro 0362590511 qui me bipe.
On tombe sur un serveur vocal ... Est ce que c'est surtaxé ?
Merci
0
salut,

moi je reçoit des appels du 01 77 36 00 66

il y en a vraiment marre de ces SPAM appels

au moins avec le net on peut changer d'adresse email et s'en crée une gratuite
ou bloquer les adresses emails spammeuses

mais avec le téléphone ben on est vraiment dans la merde

ce genres d'appels nous pourrissent la vie
0
bonjour,

moi c'est des numéros différents qui m'appellent, 4 différents en une journée :

02 41 93 90 41
02 41 24 76 38
02 41 24 97 85
02 41 93 87 83

parfois plusieurs fois le même.
Est-ce que vous connaissez ces numéros ?

merci
0
Bonjour,

le 01 77 93 93 00 est un faxe, ça sonne chez moi le soir le matin et la nuit, j'entends la porteuse du fax et francetelecom n'a pas ce numéro en liste
0
Bonjour à tous, en ce qui concerne le numéro de tel 01 77 93 93 00, c'est bien une société completel, le numéro de l'accueille est le 01 72 92 20 00;et en les appelant la standardiste était très au courant de ces appels malveillant. elle a pris mon numéro de tel pur l'enlever de leur liste.
Affaire a suivre pour savoir si ca marche

A vos telephonnes les gens
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 15:04
Petite question :
Avez vous à un moment ou un autre émis votre numéro de tel pour créer un nom de domaine sur internet ?
Merci.
J.G
0
Nous nous sommes des professionnels donc notre numéro figure un peu partout.
Le problème vient que ces sociétés envoient des maillings la nuit et se trompent. Ils enregistrent des numéros de téléphones fixes pour envoyer des fax. S'ils étaient sérieux ne voyant pas leur appel aboutir ils supprimeraient les numéros d'eux mêmes. Mais non, c'est nous qui devons payer une communication pour signaler qu'ils nous em....e aux services dont certaines personnes ont laissées le numéro de téléphone sur ce forum.
0
BONJOUR,
Depuis plus d'une semaine, j'ai ce numéro qui m'appelle tout les matins des 9H, toute les heures, il sagit du 0177939300. en effet d'après mes recherches, il sagirait d'une entreprise de publicité qui enverrait des faxes. Mon numéro de téphone était , il y a quelque temps, le numéro de téléphone d'un électricien. voila tout ce que je sais pour l'instant. Le seul problème s'est que je ne sais pas comment mettre fin a ce dérangement. Si a ton tour tu as des infos, n'hésite pas. merci
cordialement
0
BONJOUR,
Depuis plus d'une semaine, j'ai ce numéro qui m'appelle tout les matins des 9H, toute les heures, il sagit du 0177939300. en effet d'après mes recherches, il sagirait d'une entreprise de publicité qui enverrait des faxes. Mon numéro de téphone était , il y a quelque temps, le numéro de téléphone d'un électricien. voila tout ce que je sais pour l'instant. Le seul problème s'est que je ne sais pas comment mettre fin a ce dérangement. Si a ton tour tu as des infos, n'hésite pas. merci
cordialement
0
moi aussi j'ai reçu ce matin a 5h30 le meme genre d'apel émanant d'un numero 0177868735 ; existe 'il un service ou on peut faire un signalement pour stoper ses arnaque comme c'est le cas pour les sms merci de votre réponse
0
bjr moi ossi g u des appel du meme numero ke toi sur mon portable kan tu décroche sa fai un bip de fax mai maintnan mon portable est bloqué alors je c pu koi faire et toi?
0
pr le numéro : 01 77 93 00 00

je trouve sur le net :

Coordonnées de la Caisse nationale
RSI - Régime Social des Indépendants
264 avenue du Président Wilson
93457 La Plaine-Saint-Denis Cedex Tél : 01 77 93 00 00

http://www.le-rsi.fr/infos-services/adresses_utiles_regime/contacts_caisses_rsi.php
0
RSI me gonfle aussi.
0
ouais t'rasion mais cet numero qui commençaint 01 77 c'est un logicei apelle k s'apell Mylivio il concerne seulement l nuemro portable en france
0
Bonjour, j'ai eu le même probléme un appel en numéro masqué avec un serveur vocal qui me disait de rapeller un numéro en 01 , je n'est pas eu le temps de le noté, heureusement pour moi . Sur le coup j'été inquiéte car le serveur vocal prétendait qu'un hussier de justice voulait me contacter suite à des factures impayés , en y réfléchissant un peu on ce dit qu'un vrai huissier aurait appeler de lui même , de la j'ai appeler mon opérateur téléphonique qui ma confirmer l'arnaque. Ces sociétes profite de votre peur ou vos tentation pour vous soutirez de l'argent avec leur numéro surtaxé à 34 ct si vous décrochez et plus si vous rappelez ,sur 10000 personnes voir plus ca fait de l'argent , Prudence et surtout ne rappelez JAMAIS!
0
Bonjour,

Dans ce fouillis de messages on arrive à sortir quelques infos intréressantes.
Mais une chose n'est pas très claire: ces appels vous parviennent-ils le plus souvent sur votre numéro fixe, ou sur votre portable??
Dans le cas de sociétés émettrices de fax publicitaires il s'agit sans aucun doute de telephone fixes, et l'entreprise étant au courant ou non, ce n'est pas tellement condamnable...
Par contre, d'autres rigolos "spamment" les telephones portables pour rappeler des numéros surtaxés et là, c'est très répréhensible.
Bien à vous.
0
Bonjour,
J'habite dans l'est de la France et depuis quelques jours, j'ai aussi affaire à COMPLETEL..
Mais là, c'est avec le numéro
0177690405..

comme j'ai la gendarmerie pas loin, je vais porter plainte..
0
Bonjour comme indiqué plus haut, pour ne plus être ennuyé par des appels Fax a toute heures avec tout ces différents numéros
> Appeler le 0811 46 00 99 (numéro non surtaxée)
Ceci est le numéro qui vous permettra de vous retiré de toutes les liste de fax!
Ceci dis je trouve quand même inadmissible que ce soit à nous de faire cette démarche!!! Surtout quand on ne l'a pas sollicité!
0
j'ai la solution au probleme des numero inconnu
donc effectivement c des numero de publicité et vous leur avait donner votre numero via un site qui vous la demander soit pour envoyer des sms gratuit ou je ne sait mais la solution est simple
comme se sont des fax qui envoie a tous les n umero du repertoire il suffit d'envoyer un fax vers se numero et n'envoyer pas un fax d'une page sa sert a rien envoyer un fax avec 10 000 pages se qui aura pour but de saturé le fax de la personne ou alors sa bouffera tous sont encre en tous cas en fesant sa la personne vous enlevera de ces contact et sera obliger de prendre un autre numero ;-) et aussi pour info france telecom non pls de pouvoir sur les ligne fixe donc il ne savent pas si les numero sont en service ou pas et meme moi qui es un numero avec alice je pe appeler france telecom et j'aurai un autre numero et ils veront rien et pour le numero 01 77 .... il me semble que sa vient de chez free à verifier mai si france telecom vous dit qu'il n'es plus en service alors c un fai qui detient la ligne
Vous pouvez aussi demander a votre operateur de telephone de bloquer toute appel entrant dangereux car eux on la liste des numero dangereux et surtaxé mais comme votre operateur attend que ca que vous rappeler ces numero comme ca c eux qui touche l'argent ;-) et quand on les appel ils font genre qu'il ne peuvent rien faire mais demander tous simplement de changer d numero il feront la tete et en general il bloque les appel frauduleux car sa leur coute plus chere de changer de numero
ceci m'ai deja arriver ;-)
0