Comment démarer un jeu sans cd s.v.p.

Fermé
Tan - 15 mars 2004 à 00:51
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 15 mars 2004 à 09:41
bonjour,

J'ai acheté un jeu(Need for speed Underground). À chaque fois que je veux jouer, on me demande d'insérer le cd. J'aimerais y jouer sur mon portable et je n'ai pas de lecteur cd intégré. Je ne veux pas non plus commencer à trainer mon lecteur cd USB(il est un peu gros). Que ma manette et mon portable!
J'ai copié le cd sur mon disque dur. Mais on me demande toujours de l'insérer.
Comment faire pour éviter ce désagrément?

merci bien.
A voir également:

7 réponses

almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
15 mars 2004 à 03:38
Bonsoir,

La solution que je vous propose, je ne l'ai jamais essayée je ne sais donc pas ce que vaux ma réponse. Il existe des lecteurs de cd virtuels en voici un échantillon venant de 01NET ... a essayer :-)
donnez moi des nouvelles le cas échéant, voici les liens :

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/21211.html

http://telecharger.01net.com/avis.php?pagetype=1&nomlogiciel=Daemon%20Tools&idlogiciel=24225&versionlogiciel=3.44

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/6715.html

On peut en trouver sans doute d'autres ;-)


Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~
3
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
15 mars 2004 à 02:12
Salut, hé bien pour cela il faudrait...

heu je sais pas trop en fait !

demande à EA comment faire pour ça !
mais il est bien indiqué dans la configuration minimale que tu dois avoir un lecteur CD!!! donc...

voilà !

@++
:D

foobar... le fou du bar !!!
0
Je n'avais pas remarquer mais c'Est vrai. C'est bien marqué qu'il faut un lecteur cd/dvd 8x au minimum.
Tu crois que si je demande à EA, ils pourront faire quelque chose? Ils ont peur que je copie le jeu dans tous les pc a portée de ma main? Sinon, je n'aurais qu'à copier le cd sur un autre, non? (mais ce n'Est pas mon intention).
Si je leurs donne mon # de série et tout, peut-être voudront t'ils m'aider...? Je n'ai jamais fait ce genre de requête!
Au fait, je demande à EA en particulier ou à une division pour NFSU?
merci pour les commentaires

;)
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
15 mars 2004 à 03:40
Re,

en effet, vu que c'est indiqué, ils vont te jeter en te disant que t'avais qu'à avoir un lecteur... :-o

Ceci dit, avec ton n°, tu peux toujours appelé le support technique dont le n° se trouve sur le boitier et voir ce qu'ils te disent...

Cependant, je ne pense pas qu'il soit judicieux de leur demander si tu peux copier le CD, et quand bien même, c'est pas dit que ça marche !!

:-)

@++
:D

PS: tiens nous au courant...

foobar... le fou du bar !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NiOrChiDée
15 mars 2004 à 09:17
slt pose la question chez google "jouer sans le cd" et fouille...et
refechit...et voila !
NiOrChiDée..
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 mars 2004 à 09:38
salut,
L'idée du lecteur CD virtuel énoncée par almr13 est à creuser...
Il y a qq années, je l'avais fait pour une encyclopédie, et ça marchait...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
15 mars 2004 à 09:41
avec clone cd, il y a un lecteur virtuel de fournit. Donc il suffit de créer une image du cd avec clone cd, puis d'utiliser les lecteur cirtuel fournit et cela passe. Pourquoi s'embêter, tout est intégré ;)

Gals - Nibelungen
0