Fan site gratuit ???

Fermé
DARLIING - 23 avril 2008 à 15:11
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 1 mars 2011 à 19:19
Bonjour, tout le monde

j'ai des blog mais cela devient trop simple a gérer
et en passent sur un site de mon acteur favorie jai vue qu'il ya en avait beaucoup

jai donc pensé en creer un , mais il ne sont pas gratuits
existe t'il des endroit ou l'on eu créer un site de tés bonne qualités sans devoir dépensé de l'argent ?
SI OUI ... OU ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 15:19
Tu sait programmer un peut ou pas? Le HTM HTML PHP sa te dis quelque chose?
1
OUI JE GERE PLEIN DE SITE
0
nn jai deja entendu mai jai jamis rien fait de tel dsl
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 15:23
Alors il va falloir passer pas un éditeur comme Nvu... Mais tu peut toujours acheter un livre du style " HTML " de la collection " pour les nuls " il es bien fait et tres simplifier... Pour les vidéos tu peut les mettre sur youtube ou dailymotion et après les insérer sur ton site... Si ta besoin d'aide je suis la...
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 15:26
Cariboost est mieux si tu t'y connais vraiment peut... si t'a besoin d'aide tu trouvera mon adresse msn dans mon profil... Have a good day :p
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'aimerais créer mon fansite . Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider s.v.p?
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 15:15
Il y a des hébergements gratuit ensuite tu peut programmer ton site et etre totalement libre... Tu veut faire quel type de site au juste?
0
je voudrai un site de fan avec galerie photo filmo ect...
0
d'acord merci je vais voir par Nvu
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
1 mars 2011 à 19:19
Ou dreamweaver, pour les hebergeurs, tu peux en avoir une multitude sur le web !

Pour apprend à programmer, rien de mieu que d'apprendre le HTML, en le pratiquant, tu vas pas faire un super site en 20 minutes, si tu veux des tutoriels, passe sur mon site dans mon profil

0