Materiel.net problème transporteur expertise

Résolu/Fermé
LaetitiaH Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 23 avril 2008 à 13:51
PoP_CoRn Messages postés 535 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 23 avril 2008 à 13:56
Bonjour,
J'ai récemment acheté une config sur matériel.net. Lorsque je l'ai reçue (le disque dur était sorti de ses rails), elle ne fonctionnait pas (pas de bip du bios, bref, rien). J'ai donc contacté le service après vente qui m'a demandé de renvoyé la config à leurs frais via colissimo, ce que j'ai fait. Malheureusement, matériel.net a refusé le colis car endommagé lors du transport. En tant qu'expéditeur, je dois donc aller à la poste pour faire l'expertise du colis. Savez-vous comment se passe une expertise. Faut-il prendre des photographies, demander à avoir à faire à un responsable... ?
Merci de vos conseils,
Laëtitia

1 réponse

PoP_CoRn Messages postés 535 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 9
23 avril 2008 à 13:56
Bonjour, je voudrai juste suivre la discution ^^

0