Prendre des photos de son ecran???

Fermé
bobo - 14 mars 2004 à 19:29
 Omila - 10 nov. 2007 à 19:18
bonsoir

avec xp, comment faire pour prendre une photos de ce qu'il y'a sur sont ecran??,

je sais qu'il y'a une autre solution, que de prendre avec un apareilles photos!

merci
A voir également:

11 réponses

Salut,
tu appuie sur la touche "impr ecran" (première ligne du clavier, au dessus de INSER)
Ensuite tu ouvres PAINT ou PAINTBRUSH (dans programmes accessoires) et tu fais menu "édition"- "coller" (ou clic droit - "coller")

Voilà !
114
mouarffff 3 réponses en une minute ... elle est pas belle la vie ?
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
14 mars 2004 à 19:34
bonsoir bobo

tu appuies en même temps sur les touches "Ctrl" et "Impr écran"

tu ouvres un logiciel de traitement d'image et récupères l'image qui se trouve dans le presse papier

avec cette méthode tu captures tout l'écran et pas seulement la fenêtre active

_______
Sergio 
38
après tu peux sauvegarder la photo dans le répertoire de tes photos et même la mettre en économiseur d' écran pour la voir :
creer un economiseur d ecran personnalise avec ses photos
@+
13
bonjour

Comme a dit steph au post 3: ouvrir paint puis
édition coller ou les 2 touches: Ctrl + V
et la "photo" de la fenêtre qui était dans ton presse papier apparait dans paint.
(en tout cas la dernière chose que tu as copié)
@+
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
dsl mai ya quelqu'un qui m'a dit que je dever cliquer sur impr écran mais, g pa -_-'
11
nn laiser g trouver moi cété impécr
5
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
14 mars 2004 à 19:34
Bonjour,
sur le clavier, tu as la touche "Impr écran" en haut à droite.
Utilisée en combinaison avec la touche Alt, tu peux avoir la capture d'une fenêtre active réduite seule (sans les autres fenêtres en fond).
La fenêtre copiée se trouve dans le presse-papiers et tu la déposes par collage où tu voudras.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
3
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
19 sept. 2007 à 22:07
Rien compris...
1
merci beaucoup pour toute c est réponce
-3
bonjour je sais commet faire la photo met commant les voir on ma dit d aller sur poste de travail puis proram file et enfi world of warcrfts mé la il me donne un site wep je ne peux pas les voir qui peu me dire un site svp
-4
Si tu veux te faire un blog (un site a toi où tu mets ce que tu veux) il y en a beaucoup, et gratuitement aussi, par exemple skyroock.
commence par lire l' aide en bas de la page de skyrock c' est expliqué.
Je met le lien si les modérateurs l' effacent pas pour cause de pub déplacée.
https://www.skyrock.com/

@+
-4