PS3 XBOX 360

Résolu/Fermé
TOUBISTOUKET Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 23 avril 2008 à 01:10
 xX TomS Xx - 14 août 2008 à 13:44
Bonjour,


je souhaite acheter une console new generation mé je c pa koi choisir
j ai les moyen d acheter les deux mé je c pa vraiment lakel choisir
et je souhaite jouer en live

donc merci de me repondre et de m aider a prendre une decision que je ne regreterai pas

131 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 00:09
La Xbox 360 est de loin meilleur que la Ps3, déja question graphisme ... et sortit des jeux ( ok on va me dire normal la xbox 360 est sortit bien avant la Ps3 ) mais les jeux Exclusivement sont 80% sur xbox 360... Voir les sondages de ventes de jeux vidéos ... Exemple jeux classique Cod4 ( sur 9M ) 6M de joueur sur Xbox360 pour 3M sur Ps3...

La Xbox 360 est payante pour le live mais en vaut la chandelle... Beaucoup plus sécuriser que la Ps3 pour le live qui est gratuit, beaucoup plus de choix ... des téléchargement...

La Xbox 360 A un système de gestion de succès, ce qui encourage a faire un jeux pour débloquer les points ... Ce que n'as pas (encore) la Ps3...

La Xbox 360 as une plus petite capacité que la Ps3 en disque dur mais posibilité de changer ou d'intervertir avec un disque dur de 120 Giga ... ou carte mémoire de 512mo.

La Xbox 360 as un lecteur HD-DVD ( a chier ) qui ne fait plus partit du marcher et oui la Ps3 a un bon point son lecteur DVD-Blue ray qui lui est le must sur le marcher, mais sans TV-HD... cable composite ou HDMI ne sert un peut as rien.

Il y as largement moins de cheater potentiel sur Xbox360 que sur Ps3 ou le traficotage est beaucoup plus facile.

Le seul côté positif de la Ps3 ( même si je suis microsoft ) ses sont lecteur blue-ray qui vaut entre 300 et 500€ de nos jours pour une console a 400€/500€ plutôt pas mal, mais beaucoup de jeux qui ne sortirons jamais apart metal gears solid que je n'aime pas d'ailleurs ....

Pour avoir pu comparé la qualiter de la Ps3 et Xbox360 sur ecran Full-hd ( hd-ready ) et oui la HD-ready n'existe pas sans la full-hd ses une norme a connaitre donc pas de blabla la dessus merci! Pour en revenir au fait ... Tv Hd ready sony 127cm KDL-D3550 pour les curieux... Home cinéma 7.1 pour avoir le meilleur son... Bah la Xbox360 dépasse de loin la Ps3 pour la plupart des jeux que j'ai pu tester moi même.

J'ajouterais en dernier que tout les fans d'ordinateurs qui disent que la xbox 360 est a chier comparé a la ps3 que microsoft est fabriquant de vos petit ordinateur chérie donc voila ;)

J'oubliais le côté négatif de la Xbox 360 ses que pour les anciens joueurs les anciennes consoles sont dôtée d'un ventilateur 'faible' et une surchauffe de la console rapide, mais avec les nouvel série de console ( pack prenium ) les ventilateurs et processeur on été changer, pour avoir une meilleur qualiter et éviter les envoies au SAV. Le bruit du ventilateur étant devenu silencieux ( je joue environ 10heures/jour sur la console et jamais eu de probléme )

Sur ce les gamers as bientôt sur le live , en espérant avoir pu éclairer les lanternes de certaine personne.

Ah oui les jeux qui sont éditer pour la Ps3 et sa Blue-ray rend une qualiter bien médiocre comparé a la Xbox360...

La Xbox 360 as msn, manette sans fil ... Certe pas internet mais du téléchargement en direct , music, film, jeux vidéo, clip, avatar et j'en passe...

La Ps3 est sortit bien âpres la Xbox 360 juste parce que la Ps3 est un remake médiocre de la Bobox avec certain ajoue qui ne sont pas et qui peuvent être bien comme le blue-ray ... Mais un Live gratuit qui lag a mort , peut de joueur une qualité moins bonnes enfin bref...

Seul conseil que je donne :
-Xbox360
-Tv Full Hd ( ready )
-Home cinéma 5.1/7.1
-Lecteur blue ray
-Cable Composite ou Hdmi (monstercable)plaqué or, cable coaxial d'antenne ( blindé plaqué or ) avec cable audio coaxial RCA ( blindé plaqué or ) voila ;)
6
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 10:19
Ouai la je crois que ta tout dit, mais même en disant ça les ps3's gamers sont de mauvaise fois et ne veulent pas reconaître que la xbox 360 est la console next gen par excellence (j'arrête pas de leur donner ces même arguments) .

Bref c'est quoi ton gamertag ? (si t'as gta 4 j't'invite)
0
TOUBISTOUKET Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 > Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 20:43
salut
je te remercie de m avoir repondu mais je vien d acheter la xbox 360 et je la trouve bien comme console a par ke le bruit est un peu genant mé bon dé kon joue on oublie
0
matro > Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 15:06
toi tu veut pas connaitre que la ps3 est une vrai console next gen crocopnumber 1 tu a tord de dire sa envers les ps3'gamers
0
benoitbrisefer Messages postés 195 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 202
5 juin 2008 à 20:36
parceque c'est le seul jeu qui est meilleur sur xbox
4
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
23 juin 2008 à 11:17
euh nan je crois pas que le live de xbox soit securise vu que des gens se sont fais pirater leur compte et jusque la aucun joueur en ligne sur ps3 ne sait fait voler son compte pour info les trophées vont apparaitre sur ps3 (c est des succes comme sur xbox)et nous les trophee seront en3D et bien mieu que sur xbox surtout que le HOME arrive prochainement !!! pour ton DD tu peut mettre au max 120GO dit moi a quoi sa sert avec un online pareil alors que sur ps3 on peut mettre plus de 250GO et sony va bientot mettre des film etc ce n est qu une question de temps et peut etre qu il font des systeme d exploitation(que jutilise ^^)mais ils se font bouffer par LINUX et MAC surtout que sony qui ne creer pas de pc ne sait toujours pas fais hacke sa console alors que la xbox oui et la qualite est pratiquement pareille sur les 2 consoles alors que les programmeur arrive difficilement a la sur ps3 programmer alors imagine quand ils arriveront parfaitement a la programmer !!
4
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 17:41
Le jour ou sony sortira tout ça pour la ps3 tu aura deja la xbox 720 qui sera sur le marché.....lol......
0
sk45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 41 > Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 16:42
haha nan ca fé pa rire
0
momoz 218 > sk45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
11 août 2008 à 14:55
faite comme moi acheter les 2 consoles vous pourrez juger par vous meme la quelle est la mieux pour moi la 360 serait encore un cran au dessus quand meme
0
TOUBISTOUKET Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 > momoz 218
12 août 2008 à 18:39
salut
g choisi la xbox 360
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
13 juil. 2008 à 14:08
en fait je crois qui vont fermer tout les topics avec ce genre de sujet ^^

apres faudra mettre ce sujet dans sante/medecine !!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parceque gta4 c'est un des premiers jeux de ps3 .
et l'imbecile qui dit que c le seul jeux bien c 'est qui si conné pas.!!
mais la ps3 pour jouer en réseau c 'est gratuit
2
benoitbrisefer Messages postés 195 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 202
8 juin 2008 à 00:29
gta4 un des premiers jeu de ps3...
et tu oses dire que c'est moi qui m'y connait pas
faudrait penser a te remettre en question mon vieux
2
Mdr bon les gars reprenont un par un les dir de monsieur tomS

- le sixaxis c'est injouable sur la plupart des jeux. : C'est pas que tu n'y arrive pas que personne n' y arrive, je califie donc cette argument de cacateux.

- la manette ne vibre pas. : La dualchock 3 vibre petit revoit tes sources

- quand la batterie et naze tu joues plus sans fil. : Ben la batterie peut être changer et faut le faire pour niker la batterie
Sur xbox c'est kan ta plue de pile ktu joue plus san fil et, encor jsui sur qu'il vous donne même pas le fil les radin de crosoft. faut les acheter comme tous sur la xbox.

- le bluray le blutooth le navigateur internet, on s'en ba les couilles sur une console de JEUX . : OK le bluray c'est pour lire les films donc a se conte la le dvd ne sert a rien sur la xbox lol argument pourrie bref , alor le bletouth pour infor c'est pour connecter les manettes et autre accesoire.

- le psn est minable avec des serveurs tout pourris a cause de la gratuité . : Ok windows live messenger c'est gratuit mais tous le monde utilise et c'est bien , sa veut pas dire que c'est gratuit que c'est pourrie, argumente au lieu de dir dla merde comme sa.

- les bluray est tellement lent qu'on est obligé d'installer tous les jeux sur les dd (ou presque) : si les jeux ne s'installe pa sur la bobox c'est parske les developeur devait priendr en conte ceu qui avai la xbox sans dd mais bon aparament tè borner.

- a 400 euros le lecteur bluray c'est une merde (1000 euros pour les lecteurs qui ne sont pas des pseuh3) : lol c'est pour sa que c'est le meilleur du marché pour l'instant mais je pensse que tu ne le savais sa oci

- le wi fi ca fait perdre du débit donc c'est pas indispensable sur une console de JEUX . : Oké pour ceux k'on le modem pas loin et dison ta bobox et au salon et ton modem dan ta chambre ou inversement tu va tirer 100 mètre de rj45 biensur toi le grand bricoleur. Le debit du wifi suffit a jouer corectement si tu capte a 2% c'est normal que tè des couilles a jouer

- les jeux sont moins beaux que sur xbox
les jeux sont moins fluides que sur xbox
la ps3 est improgrammable : jai deja donner mon avi la dessu sa srè tro lon a tou réécrire

- sony a moins de fric que microsoft pour acheter des exclu : Tkt pas sa va changer

- la carte video de la ps3 est obsolète depuis belle lurette
la ps3 manque de mémoire : alor la je dit un gros meme trè gros MDR va voir les spécification technique et on vera lol la ps3 et plus puissante que la xbox que tu le veuille ou pas, mais bon tu comprend pa ben reste dan ton ignorence.

Mes dame et mesieur Voici le momen temps attendu la plus grosse connerie du siècle signé TomS dans quelque instant
PRès???
C'est partie :

- la ps3 fait cuire des steak allez voire sur youtube (pour celui qui dit que la 360 est un chauffage d'appoint)
la ps3 prend plus de place que la 360 (argument en bois !!! lol !!!)
2
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
11 août 2008 à 16:01
la ps3 a une manette vibrante et capte les mouvements, la ps3 coute peut etre cher mais elle les vauts largement (elle a un lecteur BD qui coute 800€ en magasins) vous vous paierez l'equivalent d'une ps3 en quelques anne de online xbox

et comme d'habitude microsoft veux sortir une nouvelle console(sortir 3 type de console qui reste la meme presque au final pour une ps3 y a de quoi se poser des question)
2
non pas besoin d'y penser du moment que tu dit que gta4 c le seul jeux bien sur x box 360 mon gas..
1
sk45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 41
5 août 2008 à 12:40
le seul jeux ki est bien sur 360 c assasins creed
mais la ps3 le remporte largement avec c exclu
http://www.ps3spirit.fr/index.php/994-pres-de-150-titres-seraient-des-exclus-ps3
ke de bon exclu
0
madelectro72 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 2
8 juin 2008 à 23:21
Prend la ps3 le online est gratuit gta est parfait sa dépend kel écran plat tu as moi je men lasse pas bref prend la ps3 elle est trés bien é si tu veux on pourra aussi garder contact sur la ps3 et jouer emsemble a des jeux en ligne le online de gta4 est terrible
mon pseudos psn: madelectro72
1
moi perso je te conseil la xbox 360 parce que vu quel est sorti en premier ya des jeux pa cher en ocaz et si tu prefer la ps3 juste pour le blu ray jpeu te dire que microsoft envisage de sortir un lecteur blu ray externe en + si ten a marre de payer 60 euro juste pour un seul cd sur la xbox tu peu poser une puce ou la flacher pour lire les copie de sauvegarde (a condition d'avoir les originau ) tandis que sur la play3 impossible
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 15:32
MOI JE TE CONSEILLE LA XBOX 360 PARCEQUE FORCE EST DE CONSTATER QU'ELLE EST BIEN MIEU:

1 - le prix entrée de gamme xbox 360 199€ et ps3 399€

2 - les exclus microsoft : GEAR OF WAR, BIOSHOK, MASS EFFECT, FORZA MOTOSPORTS 2, PROJET GOTHAM RACING 4, NINJA GAIDEN 2,.... et ça c'est que des bombes.

3 - le online de la xbox 360 est payant (20€ pour 3 mois) certe mais c'est ce qui lui permet d'être de trés trés bonne qualité contrairement au online de ps3 gratuit mais pas au point.

CONCLUSION: si tu veut une vrai console de jeux video avec de vrai jeux et qu'il bénéficient de la meilleur qulité possible alors prend la xbox360.

Maintenant si tu veux une console qui fait un peu pc, avec un lecteur blue ray, un bluetooth, un disque dur de 60go et que tu as 399€ + un jeu à 70€ ce qui fait 469€ alors prend la ps3, MAIS C'EST QUE T'ES TRES CON.
0
benoitbrisefer Messages postés 195 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 202 > Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 16:34
tu permet je j'ai comme qui dirrait un doute
1) en payant 20 euros pour trois mois le prix de la xbox rattrappe celui de la ps3 en.... 30 mois c'est bien sa .
sa peut parraitre enorme mais dis toi que a partir de cette limmite tout ce que tu paye nous on le paye pas(et encore c'est pour la plus pourrite des xbox sans disque dur avec mannette avec fils etc)

2)y a bluetooth sur la xbox .......a ben non
3) y a moyen d'aller sur internet sur la xbox.......a ben non
4) y a sixaxis sur la mannette xbox........a ben non
5)y a un lecteur blue ray sur la xbox......a ben non(ce qui en justifie le prix soit dit en passant)

tu parles beaucoup des exclus xbox mais on a aussi notre pattit lots
havenly sword,uncharted,mgs4,resistance.....

en fait tout ce qu'a la xbox en plus de la ps3 c'est qu'elle a plus d'exclus et de jeux

ce qui s'explique facilement par le fait que la datte de sortie de la xbox etait
le 22 novembre 2005 pour le continent américain
le 2 décembre 2005 pour l'Europe
le 10 décembre 2005 au Japon

et la date de sortie de la ps3

en europe(france) le 23 mars 2007.
se qui fait un an et quetre mois a peu près
je suis sur que dans un ans et quatre mois la ps3 sera au meme niveau a propos des jeux et exclus quela xbox pour l'instant
0
Utilisateur anonyme > benoitbrisefer Messages postés 195 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
17 juin 2008 à 14:40
Rassure toi comme tu veux mais ce n'est pas qu'une question de nombre de jeux ou d'exclus (qui déjà baise 20 fois la ps3), c'est aussi une question de qualité de jeux, et là franchement quand on compare ASSASSIN'S CREED sur les 2 supports c'est flagrant (regarde sur Dailymotion le comparatif). Et me sort pas comme excuse la date de sortie de la ps3 ou encore les capacités de la ps3 qui ne sont pas encore exploitées à 100%.

Et franchement le lecteur blueray, le bluetooth, disc dur 60 go, le sixasix (qui te sert à rien),... Tout çà j'en est rien à foutre parceque moi ce que je veux c'est une CONSOLE DE JEUX VIDEO UNE VRAI pas une console multi fonctions qui fait tout sauf une vrai console de jeux.

Et puis les exclus ps3...ahahahahah...attend je les cherche...je vais être gentil mais a part MSG et GT PRO....elles sont ou t exclus.....ah oui elles arrivent....en attendant moi je m'eclate avec TOUTES MES BOMBES D EXLUX XBOX 360
0
TOUBISTOUKET Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 > Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 18:22
salut

merci de m avoir repondu mé g choisi l xbox 360
je les depuis un mois et elle est geniale apar kel fé bocoup bocoup tro de bruit
0
benoitbrisefer Messages postés 195 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 202 > Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 19:22
tout ce que j'ai dit reste valable
le principal quand on fait un mauvais choix c'est de le recconaitre ( je te vois venir : mais c'est pas moi qui ai fait un mauvais choix)
et puis ce qui est sur c'est que la sixaxis elle est plus utile a ceux qui l'ont qu'aux autres
et au fait je me suis gourré la xbox elle a un autre point possitif : elle fait aussi chaufage central et elle immite meme super bien le bruit d'un essaim d'abbeille ( mais sa j'ai pas encore trouvé a quoi sa servait concrettement)
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
18 juin 2008 à 22:08
6€ par moi sa fait plus de 360€ en 5 ans alors la qualite......surtout que pour changer son pseudo il faut payer 3€ environ alors laisse tomber...
1
benoitbrisefer Messages postés 195 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 202
18 juin 2008 à 22:58
ouais t'entend riend si tu as une bonne tv
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 13:15
donc je résume a vou tous la XBOX est a chié kestion rézo et probleme de SAV mai la ps3 it's goog !! yeaH ???
1
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
2 juil. 2008 à 14:34
pfff c'est pas parce que un truc est payant qu'il est de qualite obligatoirement regarder le online de la PS3 il est gratuit

je n ai jamais ete deconecter du playstation network sauf si tu fais en meme temps internet plus la tv adsl plus le telephone de la free la sa bug mais c est normal vu que j ai a peine 2 mega
donc la ps3 reste la plus pratique et la meilleur
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 14:36
pas d'accord....pratique peut-être mais pas la meilleur
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
2 juil. 2008 à 16:56
n importe quoi aucun jeux ne doit etre installe sur PS3^^ a moins que t ai acheter un jeux et que tu devais installe mise a jour sinon on installe pas des jeux sur la PS3^^
1
Kole Kaos Messages postés 85 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 14
2 juil. 2008 à 16:57
et GTA 4 ?
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
10 juil. 2008 à 01:48
ha oui tu as vu sa ou ??et pour The Bourne Conspiracy il install 5 Go ce sont pas des mise a jours ^^

0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
2 juil. 2008 à 19:11
ba non faut pas installer GTA4 sa sa devait etre une MAJ parce que je l ai et j ai jamai eu a l installe
1
moi nn plus lol
0
madelectro72 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 2
3 juil. 2008 à 08:44
prend la ps3 jte garentie des peu partie online é le marteriel coute pas tro chair la caméra HD avc micro intégré coute 40 euro mais jpeu te dire ke sa en vaut la peine avc tous skell fait moi je lai de puis février jsui pas déçu
1
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
3 juil. 2008 à 12:25
ouai en plus il y aura bientot le play tv !!! avec la tnt HD on poura enregistrer les emissions et les mettre sur sa psp etc
1
ouais prend la ps3
0
madelectro72 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 2
4 juil. 2008 à 15:47
ba oui ta raison ton voisin il est comik il se fou juste de ta xbo elite il préfere sa wii
1