Applications à supprimer ou non ?

Fermé
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 14 mars 2004 à 14:04
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 14 mars 2004 à 18:59
Bonjour,

J'ai fait un petit tour dans le panneau de configuration pour vérifier quels sont les programmes installés sur le pc. Or, il s'avère que certains noms n'éveillent rien en moi. Du genre : nacpmc, P2P-Filesharing, Sali-litework, File convertor. A quoi servent ces programmes et puis-je les supprimer sans danger ?

Merci.

Le sourire est le baiser de l'âme.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Recherche d'abord un éventuel dossier dans "program files".
Tu y trouveras peut être des fichiers explications... (txt, doc...)

Je ne connais personnellement aucun des nom cités.
« File Convertor » doit être un programme de conversion de fichier...
P2P-Filesharing est peut être un soft de téléchargement Peer to Peer.

Tu peut également faire une recherche de chaque nom dans Google, pour avoir des infos... avant de supprimer !

@+
0
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42
14 mars 2004 à 14:59
Salut,

Avant d'aller sur Google, fais une recherche sur cette page:
http://www.sysinfo.org/startupinfo.php

Tu peux même rapatrier la page complète sur ton PC en téléchargeant l'EXE ou le ZIP en début de page! Tu pourras alors faire tes recherches à ton aise hors connexion ;)

@+
Vazkor [W2K]
0
pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
14 mars 2004 à 15:25
file convertor = Description
Convertir du TIFF en PDF.
TIF2PDF convertit les fichiers TIFF en format PDF. Il permet au choix de créer un seul document PDF à partir de plusieurs fichiers TIFF ou un PDF pour chaque fichier TIFF sélectionné. Tous les fichiers d’un dossier peuvent être ainsi convertis ou seulement certains d’entre eux. Les fichiers TIFF à pages multiples sont acceptés. La version d'évaluation insère une marque en filigrane dans le fichier de sortie


nacpmc ==Sans doute un trojan (virus)


P2P = http://www.uzine.net/article1997.html

Filesharing,===Description
Partager des fichiers.
PeerFTP File Sharing facilite le partage de fichiers avec les amis et collègues. La procédure est simple. Vous choisissez un dossier, définissez un mot de passe d’accès puis activez le partage : c’est tout! PeerFTP File Sharing invite alors automatiquement par courrier électronique vos correspondants à cliquer sur un lien qui leur donne accès aux données que vous avez mises en partage. Un jeu d’options permet de préciser des droits d’accès qui vont du simple affichage à l’accès illimité en passant par la copie



Sali-litework==?????????????


Voilas quelques infos et as toi de décider si tu les supprime
, moi je les supprimerais

Nb= pensez à GOOGLEBien commode pour faire des recherches.
mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
0
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 11
14 mars 2004 à 18:59
Merci pour toutes vos réponses !




Le sourire est le baiser de l'âme.
0