Recherche desesperement film horreur année 60

Résolu/Fermé
corsu - 22 avril 2008 à 22:17
 corsu61 - 13 sept. 2010 à 13:11
bonjour, je recherche un vieux film noir et blanc des années 60 qui m'avait profondément terrorisé. Je ne me rappelle que de la fin avec une jeune fille qui est dans son lit à l'étage d'un manoir, et des petits êtres que l'on ne voit jamais et qui habitent dans la cave viennent la chercher, la trainer par les pieds et l'amène par une petite trappe dans cette cave. Et la toute fin, on entend les voix parler pendant qu'un plan fixe de la maison et sur l'écran avec un dialogue du genre "Lucy, (ou sandy quelque chose comme ca), tu crois qu'il en viendra d'autres ?" et la voix de la fille répond "oui, il en viendra d'autres..".. pouvez vous m'aider car je le cherche depuis des années et j'ai découvert votre site aujourd'hui, alors peut etre.. Merci de me dépanner. à charge de revanche ! lol
A voir également:

17 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
9 oct. 2008 à 11:12
Hello, oui ce sont LES CREATURES DE L'OMBRE et c Sally, pas Sandy ;-)
3
Bonsoir, tape " LES CREATURES DE L'OMBRE" sur google et tu trouve le film, la filles s'appelle Sandy. Beaucoup de personnes sont a la recherche de ce fim.
Biz
2
Salut comment tu vas? le titre francais c'etait pas compliquer surtout quand on a fait un peu d'anglais "la ferme de crowhaven" mais je pensée que le titre en français serait different. Alors apres une journée de fouille, que j'aurais pus m'evité j'ai trouver le titre. Maintenant c'est la traque au film et ça c'est un peu plus difficile.
Bonsoir Max passe une bonne soirée BIZZZ
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
22 avril 2008 à 22:50
salut corsu peut etre "les innocents"de jack Clayton
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4380.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'étais sur que le prenom était Sandy,mais peut importe ravie de t'avoir rendu service. Il ne reste plus maintenant qu'a savoir comment on fait pour le retrouver, je cherche ! Biz
0
aries777 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 21:04
Coucou c'est encore moi, le realisateur du labyrinte de pan Guillermo del Toro va sortir en octobre 2009 un remake "des creatures de l'ombre" j'espere que l'information et bonne. Elle me vient de la Mediatheque de Miramas, j'y suis allée pour voir s'ils avaient le film sur leur etageres "non" mais j'ai eu une bonne information. Maintenant j'espere que c'est vrais et qu'il sagit du bon film .
SOS
Qui aurais en souvenir un film d'horreur "je crois" en noir et blanc "je crois". Une femme revient dans son village avec son mari , je me rappelle de cette femme coucher par terre et une vielle femme" la mechante " lui posait dessus une planche de bois, et d'autres femmes posaient des grosses pierres sur la planche. dans l'une des scenes elle suppliait parce qu'elle allait avoir un bébé.
Si ça vous dit quelque chose...
BIZZZZZ
0
babepumpkins
26 oct. 2008 à 19:53
0
Salut juste un petit mot pour te dire que le film "les creature de l'ombre" est a la vente sur le net a priceminister (si je ne me trompe pas dans l'orthographe) j'attend mon fils pour le comander je sait pas comment ça marche.
Voila bonne journée
0
BABEPUMPKINS
27 oct. 2008 à 12:40
Hello Aries
Je l'ai déjà en DVD...Le titre original est "Don't be afraid of the Dark".

En fait, lors d'un chat sur un autre forum, j'ai trouvé une personne au USA qui l'avait en VO sans sous titres (pas grave ma tendre moitié étant irlandaise), et étant bilingue, cela m'arrangeait :-)), elle m'en a fait une copie...je l'ai regardé avec autant de plaisir, samedi soir dans mon lit sous ma couette, bien au chaud.... Une copie d'excellente qualité d'ailleurs...

Pour l'autre film que tu recherches avec la femme sur laquelle on pose une planche et des pierres, lis le lien que je t'ai donné....je pense qu'il s'agit du même film, que nous recherchons tous les 2....

Bonne journée
0
Bonsoir Babe, le film avec la planche et les pierres s'appelle CROWHAVEN FARM hope lange. Je viens de le trouver sur un autre cite. Tu tape le titre en anglais sur google, tu clique a la huitieme ligne, tu vas même voir un extrais du film (je viens de le faire). Mais je ne le regarderais pas le soir sous la couette je serais plutot dessous. Je fait parti de ces gents qui rafole de film d'horreur mais qui ferais mieux de ne pas les regarder. Mon fils m'a offert The ring la version
americaine le l'ai passé a neuf heure du soir, crois le si tu veux j'ai prier Saint michel archange pendant un mois. Et c'est pour ça qu'il m'a conseillait de ne pas regarder la nouvelle version d l'exorsite... j'suis malheureuse...BOUF
Voila Babe, et merci BIZZZZ
0
BABEPUMPKINS
28 oct. 2008 à 08:13
MERCI ARIES
TU ES GENIAL....... c'est exactement cela.....MERCI BCP
BONNE JOURNEE
Max
0
BABEPUMPKINS
29 oct. 2008 à 11:19
Bonjour Ariès

Le film est disponible en DVD sur ce site entre autres :

http://www.lostsilver.com/movies/C/Crowhaven%20Farm.html


Sinon tu peux en regarder 9mn sur ce site :

https://www.youtube.com/watch?v=inWwek5IFLU


Tu peux avoir un site de fans qui parlent de ce film

http://www.lastdriveinontheleft.com/crow-secret.html

Pour ma part, je l'ai commandé depuis les USA sur ce site :

http://wtfdvds.com/all-dvds-1/crowhaven-farm-1970-dvd-109.html

et le titre original :CROWHAVEN FARM la traduction littérale serait : "La ferme du Refuge au corbeau"

Il existe même un affixe d'éleveur canin avec ce nom.......CROWHAVEN FARM

Bonne journée
Max
0
Salut Max merci beaucoup, le film sera bientot j'espere sur mes étagères, merci encore.
0
Bizarre : en lisant la description de Corsu, ça m'a fait vraiment penser à un autre truc que j'avais vu à la télé (plusieurs fois même) quand j'étais gamin vers le début des années 80. Or, la description des "créatures de l'ombre" me semble pas coller. D'abord c'est en couleur et je me souviens d'un vieux truc en N&B (mais la télé de mes parents était p-e encore une N&B) et puis ça passait l'après-midi et donc c'était pas de l'horreur gore. Et puis ça me semblait plus court qu'un film. En fait, je me demande si c'est pas un épidode de la 4ième dimension. C'est bien l'histoire d'une femme chez elle attaqué par pleins de petits bonshommes. Je me souviens particulièrement d'un moment où ils semblent lui entayer l'arrière de la cheville avec un genre de petite scie.

Sinon, tant qu'on y est : qq'un se souvient-il d'une série de reportage au tout début d'Arte sur des phénomènes paranormaux. Y'en avait un par exemple avec un petit gamin qui déplaçait des objets avec la pensée. Ca semblait super réaliste comme reportage mais je me suis toujours demandé s'il fallait les voir au premier degré ...
0
BJR

Il s'agit peut être de l'épisode de la 4ème dimension les envahisseurs avec Agnès Moorehead
0
Arnoldo > oss999
24 nov. 2009 à 12:04
Woua quelle culture !
Ca y ressemble beaucoup...
Merci
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
24 nov. 2009 à 13:48
Bonjour Arnoldo, pour le premier, ça me rappelle une scène dans DOLLS (LES POUPEES) de Stuart GORDON (1986), c exactement la même scène je crois. Pour le second, c pê NOIRES SONT LES GALAXIES, une série paranormale qui passait autrefois sur ARTE et LA SEPT.
0
Don't be afraid of the Dark-Les Créatures de l'Ombre.
La fille se nomme Sally et le tout est dans la cheminée.

Bonne recherche.
0
merci à tous. Je vais me le procurer. Si vous désirez un quelconque renseignement sur un film, je peux peut-être vous aider sur le site SOS MOVIES . Merci à tous
0