Messenger virgin mobile

Résolu/Fermé
dorian59200 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 21:26
 Liimliimouu - 31 janv. 2012 à 20:54
Bonjour,
Désolé de redemandé ici, Je n'etai pa dans la bonne section tout a l'heure je pensse,
je suis actuelement sur Virgin mobile (sms illimité) et j'aimerais avoir Msn (messenger) dessu.. Mais je ne sais pas si avec Virgin mobile il est possible de l'avoir.. Si oui pouvais vous m'aider sur 'où' le telecharger? Merci..

30 réponses

bah mOi j'ai virgin mObil j'ai été sur ce lien et Quand je mets mOn numérO OU mOn adrese msn sa marche pas
1
Bien sur que si, chez Virgin y'a tOut!
Moi j'ai le nOuveau fOrfait ExcessGold,
t'as MSN illimité et e-mail gratuits!
Ainsi que sms illimité cOmme tOujOurs^^
Voila bisOuxXx (K'
1
salut c'est pour savoir quel est le forfait goldexpress? est-celui du forfait de 30 euros avc sms illimité?
0
cétait pr savoir cétai koi le forfait excessgold? c pa celui avc 30 euros de forfait é avc lé sms illimité?
0
lucie1211 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 15:28
salut,

g le même forfé que toi mais pour télécharger men on dit daller sur shaker mais la je trouve pas licone pour télécharger msn si tu pouvais maider .. !!


mercii davance
0
eloli > lucie1211 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
2 nov. 2008 à 19:40
moi non plus je trouve pas sa menerve aidez nous !!! :'(
0
eloli > lucie1211 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
2 nov. 2008 à 19:59
c bon jai trouver enfaite kesiton ... ty va avec ton oprtable ou ton ordi??? pck fo te connecter ac ton portable ...
0
moi ossi g le mm forfé mé je c pa ou telecharger messenger mobile ...g 1 SE w760i o passage
1
TRES FACILE !!!!

RDV sur ce site :

http://www.virginmobile.fr/aide/tout-sur-windows-live-messenger.htm

bref faut aller dans le tel sur GPRS (internet) et dedans ya un truc ou on telecharge Msn et Email
Dans le site VirginMobile il y explique tout !!

J'espere que c'est bon

Repondez si ca marche xD

David
1
Niquel ton lien David. Depuis le temps que je chercher.
Merci
0
On peut l'utiliser même avec Mobicarte et gratuitement???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 08:54
c comme si tu surfait sur internet mais sur ton telephone normalement c'est avec i-mode (je sais pas si tu connais).

Chez SFR ils proposent windows live messenger va voir ici

http://www.sfr.fr/communiquer/messenger-by-sfr/decouvrir/index.jsp
0
Bonjour
ese ke kelkun ses si on peut avoir msn avec Virgin Mobile
s.v.p
0
super ! moi aussi j'ai un forfait excess gold , mais moi je veux savoir comment installer MSN sur mon portable !!!
est ce que tu peux me le dire ?
merci
0
HELP HELP SUR VIRGIN MOBILE TOUT EST INDIQUER
0
J'ai reussi a telecharger msn sur mon portable ( LG VIEWTY ) mais comme ca ne marchait pas je l'ai supprimer des mes aplications et j'veux le réinstaller mais ils me disent qu'il est deja installer dans mon portable mais du coup je ne le retrouve pas.. Comment faire svp
0
j'ai également un forfait excess gold... tout fonctionne parfaitement sauf l'option "excess mails"... je peux consulté mes emails via mon téléphone mais au niveau de l'envoi... on me dit qu'il a été effectué avec "succés" mais personne ne reçoit rien... quelqu'un d'entre vous rencontre-t-il le même probléme que moi ?! que puis-je faire ?!
0
en faite,il faut que tu aille sur"messenger by mobile" puis tu te laisse guidé! (c trés tréss facile!!)
0
Slt désolé de Dérangé ! Mes a tu msn sur ton Phone ( sita carte et virgin mobile ) Car je n'arive pas a le metre !?
0
liliscream62
19 nov. 2008 à 20:58
G réussi a télécharger MSN Messenger mais il me met le fonctionnement de l'application necessite lusage du réseau. Veuillez relancer lapplication en zone de couverture !!!.....Alors ke mon réso marche nikel !!!
et en ce ki concerne execcmail il me met pour établir une conexion vs devé fermer laplication et la relancer.....c fait ...mais tjrs rien ki marche !!!!!
Ke dois-je faire ????
0
Bonjour
Je viens de m'apercevoir sur le forum que vous aviez le même probleme que moi au sujet de la connexion msn et excessmail avec virgin moi j'ai pris le forfait excessgold pour avoir illimité sms, mail et msn je viens de reussir a le telecharger mais ça marque comme vous "Veuillez relancer lapplication en zone de couverture ..."
donc j'aimerai savoir si depuis vous aviez trouvez solution a votre problème et si oui serait t-il possible que vous m'indiquiez la solution s'il vous plaît?
Merci
Bonne soirée.
0
moi aussi j'ai le même problème !!!!!! :'( ça me met : " le fonctionnement de l'application nécessite l'usage du réseau. Veuiller relancer l'application en zone de couverture ."

Comment je faiiiiiss =( ??
0
coucou si tu n'a pas encore resolu ton prob virgin pour te co a msn appel les ils vont te donné des code a entrer dans ton port pour que le prob soit resolu moi maintenant ça fonctionne
0
salut c'etait pour savoir si ta résolu ton probleme car j'ai le meme que toi. Aide moi si tu peux ! merci.
0
lauury-x.sky > mOa
20 janv. 2009 à 21:00
POUR LG VIEWTY :

jai eu le meme probleme , alors soit vous appelez virgin mobile & il vont tou vous expliquer .

Soit vous suivez attentivement ce que je dis .

alors d'abord il faut telecharger windows live messenger sur le wap , quand il est installer , vous allez dans les applications , vous cliquer sur reglages , il y aura orange wap ou kelke chose comme ça , mais il n'y aura pas virgin mobile . Alors vous faites novueau , vous rentrez en nom virgin mobile , vous cliquez sur IP et vous entrez le code :192 168 010 100

pour le port du serveur proxy 8080

et pour le point d'accès il faut choisir virgin mobile wap .

Voilà ça marche ^^
0
Salut,

Ne vous emballez pas !

Certes c'est cool virgin a enfin le net mais c'est un début...

car il y a peu de téléphone compatible avec LEUR msn en gros 24 téléphones en tout...

http://www.virginmobile.fr/prospect_help_messenger_compatible.php

pour voir si il y a votre tel ou sinon :

https://www.microsoft.com/en-us/windows/

c'est balo pour moi qui me suis pris le Nokia N95 8gb :/
0
deesse 27000
17 déc. 2008 à 11:29
bonjour

moi osi j ai le samsung f 490 et le forfait excessgold chez virgin mobile seulement comme je n ai pas acheter mon samsung f490 avec virgin mobile des que je veux telecharger msn il me dit que le contenu et non supporter j ai essayer de telecharger sur le site ebuddy mais c la meme chose
est ce que quelqu un aurais une solution svp
0
Bonjour !

Le problème avec cette adresse : https://www.microsoft.com/en-us/windows/

C'est que quand je mets mon opérateur (Virgin Mobile), ma marque (Samsung) et mon mobile (Player Style), je clique sur Etape suivante, et c'est une pub qui vient, impossible de m'en debarassé !

Quelqu'un pourrait m'aider parce que je comprends pas du tout...

Je vous remercie ;)
0
Si tu trouves préviens moi ca me f la meme chose !
0
laya > Shad01
6 janv. 2009 à 19:34
moi aussi j'ai une pub ! j'arrive pas à le télécharger ! Tenez moi au courant si vous savez comment faire ! merci
0
mlodie > Shad01
17 juil. 2009 à 10:56
oui moi c pareil aussi car je met virgin mobile , ensuite samsung mais apres je met u600 et ca fait comme toi , j'ai une pub ki s'afiche a l'écran et du coup je pe pa télécharger ,

est ce que tu as résolu ton problème , si oui , tu pe me dire comment car ca m'énerve de pas reussir !!!!!!!!!



merci d'avance !
0
bonjour ,

oui moi c pareil aussi car je met virgin mobile , ensuite samsung mais apres je met u600 et ca fait comme toi , j'ai une pub ki s'afiche a l'écran et du coup je pe pa télécharger ,

est ce que tu as résolu ton problème , si oui , tu pe me dire comment car ca m'énerve de pas reussir !!!!!!!!!



merci d'avance !
0
Slt tout le monde j'ai le même souci perso ! Enfaite depuis tous taleur je nique mon crédit sur le wap pour essayer de télécharger ce msn ^^ !!

Je vais sur la page d'accueil de Virgin (wap)
Dans une premier temps même pas de logo msn je cherche partout rien !!!!
10mn aprés tient un logo msn !
Je vais dessus, ya des liens MSN et ExcessMail !!
Je clique dessus et rien ça revient à la page d'accueil !!

Alors je ne sait pas si le service et en maintenance ou quoi mais je vais réessayer taleur car la c'est mort ^^ !
0
slt, moi j'ai apellé le service cleint et en faite mon portable le sony ericsson C905 n'est pas encor compatible avec msn. il faut attendre sinon le C902 est ecompatible alors que le C905 est plus ressent ce n'est rien y comprendre donc voilà j'espère ke sa pourra t'aider
0
Normalement faut attendre 48h apres l'avoir acheter
ca marche mtt ?
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
20 janv. 2009 à 23:46
Bien Le bonjour ^^

Alors pour installer msn sur ton Lg viewty, il suffit de lire les instructions sur le site suivant :

http://www.virginmobile.fr/prospect_help_messenger_utiliser.php

Normalement il y a tout ce qu'il faut pour t'aider ^^

Tien moi au courant !
Bye =)
0
Hei, j'ai un LG KP500 virgin mobile, mais je ne sais pas si je peux mettre msn dessus, car avant j'étais chez orange, et maintenant je sais pas comment faire pour l'installer, je ne trouve aucun site ou je peuc faire le téléchargement . . . De plus dans mon forfait, msn n'y est pas compris, mais je pense comme même pouvoir l'installer, mais comment??
0
Salut Extraa44 : Va sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ clique sur "télécharger gratuitement msn sur votre mobile" après clique sur la flèche droite et clique sur virgin, LG et KP500. Valide, une fenêtre s'ouvre, entre ton num. de portable, et tu vas recevoir un sms, il faudra que tu clique sur le lien. Mais attend ... J'allais oublier ... Tu l'as la connexion internet ? Si non, tu vas sur http://www.virginmobile.fr/ clique sur Activer ma ligne (tout en haut), après regarde à droite et clique sur "Configuration WAP/MMS" clique sur LG (logique xD), regarde dans la liste où est ton mobile et clique dessus (par contre il y a des images qui ne sont pas les bonnes) après clique sur "paramétrez votre téléphone pour accéder au WAP". Entre le code de sécurité etton num. de portable sous la forme +336********, clique sur envoyer et suis la démarche, car je ne m'en souviens plus lol. Par contre fait très attention, dison qu j'était sur le WAP et que je n'est pas vraiment vu le temps passer et donc, plus de crédit, heureusement c'est la fin du mois. Désolé, je te répond peut-être un peu tard :S. Moi j'aurais voulu savoir si msn était payant (je pense que la réponse est oui) sachant que je suis sous virgin mobile forfait bloqué 45 min, et si oui combien ?
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
16 mars 2009 à 21:08
SaLut à Toi !

Si tu as le forfait Excess Sms illimité tu dois appelé ton service client et changer de fft pour le fft ExceSS gold SMS illimité, Msn gratuit et Email Gratuit.
Si tu ne fais pas se changement de forfait tu ne pourras pas utilisé MSN gratuitement.

Si la ligne est à ton nom appel le 846 depuis ton mobile et choisi le forfait excess Gold le plus adapté à ta consomation voix.

TcHOo ^^
0
Bonjours aujourd'hui je cherche pour un copain a moi msn messenger sur mobile je vous assure pour le réseau meme moi sur bouygues télécom sa me le demande !! C'est donc normal c'est pour t'avertir que c'est le wap.
Je pense que virgin mobile n'est pas encore au top sur le msn messenger sur mobile !
0
moi j'ai un autre c que quand je vais sur internet de mon portable samsung u600 je suis avec l'opérateur virgin mobile donc je vais sur l'adresse : http://wap.virginmobile.fr et apres j'arrive sur la page d'accueil de virgin mobile et je vais sur l'icone msn pour le télécharger mais apres quand j'arrive sur la page suivante , je ne sais pas du tout ou il faut ke j'aille pour télécharger msn

essayer avec ce que je vous ai di ceux qui disai aussi ke avec internet sur l'ordi yavè une pub qui venai a leur écranvous me direr commen vous aver reussi !!


merci
0