Ltsp kernel panic

Fermé
anouar - 22 avril 2008 à 18:17
lecmax3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 20:23
bonsoir,
bon je vien d installer ltsp sur mon pc version mandriva 2008;
tous est bien configurer au niveau serveur mais le probleme se pose au niveau de demarage du client legère;
j'ai crée une disquette de démarage a partir du site rom-o-matic dhcpd marche tres bien mais au cours du montage du system de fichier il apparait:

mounting root file system: opt/ltsp/i386
doing the pivot root
/usr/bin /lib/ld-linux.so.2 :version 'GLIBC_PRIVATE' not found (required by /lib/libc.so.2)
mount /lib/ld-linux.so.2 :version 'GLIBC_PRIVATE' not found (required by /lib/libc.so.2)
/usr/bin /lib/ld-linux.so.2 :version 'GLIBC_PRIVATE' not found (required by /lib/libc.so.2)
....
....
kernel panic : attempted to kill init

j ai besoin d'aide et merci d avance

2 réponses

bonsoir,
bon j ai arriver a corrider tous mes erreures est installer ltsp correctement

qui a besoin d aide na que me contacter

nice.help1@hotmail.com

merci comme meme
0
daronmalakian666 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
28 mai 2008 à 00:46
sa
0
lecmax3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 20:23
D'après ce que je lis de ton erreur, j'essaierais d'effectuer:
ltsp-update-kernel
puis
ltsp-update-image

Cette erreur est réglée dans ton cas, mais cet avis est pour ceux qui auraient éventuellement cette erreur. J'ignore si cela règlerait ce message (je ne l'ai pas testé) mais ça vaut sûrement le détour.
0