Problème avec ad-aware free 2007

Résolu/Fermé
sirange Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 22 avril 2008 à 15:40
 neyo - 27 mai 2008 à 19:58
Bonjour,j'ai ad-aware free 2007, je fait les mises à jour, il a trouvé 60 infections mais au bout de 10 heures il n'a pas encore finit ?
sinon j'ai une fenêtre qui me dit a new version of the update manager is aviable, clisk ok to download this update (recommended) or no if you want close the update manager and download the update later. alors déjà l'anglais c'est pas mon fort , sinon que doit je faire merçi d'avance à ceux qui me répondrons
A voir également:

2 réponses

sirange Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 2
23 avril 2008 à 16:45
Bonjour, j'ai ad-aware free 2007, je fait les mises à jour (par mise à jour web) il a trouvé 60 infections, mais au bout de 10 heures l'anàlyse n'est pas encore finit ?
sinon j'ai une fenêtre qui me dit "new version of the update manager is aviable, clisk ok to download this update (recommended) or no if you want close the update and download the update later, alors déjà l'anglais n'est pas mon fort, sinon que doit je faire. merçi d'avance à ceux quime répondrons
1
bj jai ad aware et il me dit quen je ve faire une analyse il me fait eureur 5001
0
salut, mais j'ai des problèmes aussi avec ad-aware, et j'ai rien de résolu, des fois il marche des fois il bloque
0
neyo > sirange
27 mai 2008 à 19:58
exactement commme moi met quen je scanne des fichier sa marque scanning most recently used object
0