Explorer.exe [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2004
-
 titou01 -
Salut tout le monde ! Voila j'ai un enorme probleme ... Je suis sous windows 2000 et c a propos d'explorer.exe il plante à chaque fois que je veux ouvrir panneau de configuration mais il plante uniquement quand jveux ouvrir ce dosier qui se trouve poste de travail, que faire ?J'attent vos reponsse vite ... bye

10 réponses

Messages postés
2695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2012
132
Salut, c'est pas clair ton histoire !
Essaye de faire un scan avec ad-aware ou meme spybot et dis moi si ca continue une fois que tu auras tout nettoyé...

PS: tu les trouveras sur http://www.telecharger.com

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Salut je veux vous demander par rapport a un message derreur qui vient lorsque je suis sur internet internet explorer vien de crer un probleme je sait plus koi faire cela menerve merci
Salut ! Oui j'ai tout sa mais le probleme persiste ! je vais re expliquer : bon explorer.exe se coupe à chaque fois que je vais dans le panneau de configuration donc impossible dy acceder ! sa me marque que explorer.exe va se fermer ... et c uniquement quand je veux aller dans le panneau de configuration.

Je sais pas je pense que je n'est pas été clair mais moi c 'est explorer qui cause des defaillences
Messages postés
2695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2012
132
Alors, ok
est-ce que tu as une carte graphique nvidia ??? Je pense que oui car ces cartes ont des fichiers -installés par les pilotes de la carte graphique- avec une extension ".cpl" qui provoque souvent des bugs...
Essaye de trouver dans "winnt-system32" des fichiers.cpl qui auraient pu etre installés par ta carte graphique et efface-le...
Je sais c'est un peu radical comme solution; avant essaye quand meme de desinstaller et de reinstaller proprement ta carte.

PS: et si tu n'as pas de carte nvidia dis-le moi aussi...

Messages postés
2695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2012
132
Salut darkbdr, essaye ceci et dis moi si les probs continuent
http://www.technicland.com/powerie6.php3

Bingo mon gros ! salut jviens de trouver le probleme! j'ai fais ce que tu ma dit j'ai suprimer les fichier .cpl 1 par 1 pour voir ct quel qui merder ... j'ai donc restaurer les autres sauf nvtuicpl.cpl qui est a lorigine du probleme. voila maintenant je fais quoi de ce fichier ? j'essaye de le re dl sur un site (pour le moment jlé mis de coté) ou jle suprime ?
Messages postés
2695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2012
132
Je ne sais pas si nvidia a sorti une autre version du fichier (perso je pense pas) mais essaye quand meme d'aller sur leur site pour voir... Sinon le fichier tu l'effaces.
Voilà, ravi d'avoir pu t'aider, bon dimanche

OK merci pour ton aide et bon dimanche a toi aussi Bye

Bonjour !
Mon internet explorer me met un message d'erreur disant que se programme va fermer lorsque j'ai plus de deux ou trois fenêtre de dial ouverte et parfois, il me propose d'envoyé le rapport d'erreur, même quand je n'ai pas de fenêtre ouverte et que je tente d'ouvrir un site de jeu.
J'éspère avoir été assez clair dans mes explications. Merci de me répondre, si vous avez une solution à me proposer. A bientôt !
Shakadelavierge
Messages postés
2695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2012
132
Salut,

essaye de réparer ou de réinstaller internet explorer...

Tiens nous au courant.

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
> Shakadelavierge
Messages postés
2695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2012