Cherche titre manga

Mistika Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 21:13
 robin2503 - 12 nov. 2019 à 00:49
Salut ^^, je cherche le titre d'un manga ou il y a un ciel miroir et des enfants avec des pouvoirs. Je sais c'est vague mais c'est tout ce que je me rappelle. Merci d'avance ^^

15 réponses

slt... tu peu toujour faire un tour sur se lien; https://ppzshooter.skyrock.com/4.html

il y a des manga et des jeux.
1
Merci beaucoup, ça faisait un bail que je cherchais le titre et si je le trouve je pourais peu être avoir les livres. Bise ^^
0
cassh > Mistika
17 juin 2008 à 06:01
salut, je ne sais pas si à trouver ce que tu cherchais mais pour le manga avec l'armure de lion c'est "shurato"
0
cassh > Mistika
17 juin 2008 à 06:03
dsl je me suis trompé d'utilisateur :p
0
je l'ai déjà vue il est pourris
0
salut , je cherche le titre d'un mangas , le premier episode montre 2 bon amis ki se retrouve projeter dan un autre monde, le premier doi proteger un royaume avec une armure en tete de lion , tandi ke son pote est devenu mechen est son armure a une tete de loup , kelkun peu m'aider???
1
salut, je ne sais pas si à trouver ce que tu cherchais mais pour le manga avec l'armure de lion c'est "shurato"
0
ba je crois que c'est digimon saison 5 ou 4
0
Ou j'ai un titre pour toi Folse Vourth
0
bonjour j ai besoin d aide en faite je cherche un manga j en conais beaucoup mais j ai un peu envie de changer de genre si vous pouvez me donner des titre de manga avec des pouvoirs ca m etegale si se son des enfants ou des adulte mais c est juste que je voudrais trouver ca bah voila reponder vite
1
a oui svp ^^' ne disez pas tsubasa reservoir chronicle a oui si c est en japonais soutitres en francais c est rien ^^
0
mew mew power
0
one piece ^^
0
a non il y a
abara
high school samurai
b.b. project
battle club
BLEACH (12 saison en tout 301 episode ca c est pour les courageux )
claymore ( 1 saison en tout 26 episode )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Mar" peut-être?
0
Azuula Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
25 mars 2009 à 21:36
Qui a un site pour jouer mais version manga et pas de téléchargement svp
0
bonjour , je cherche des titres de mangas avec des transformations et des pouvoirs magiques et des histoires d'amours comme sailor moon, ou kamikaze kaitou jeanne, ou mew mew power, ou mermaid melody. Merci d'avance.
0
j'en connais un que j'adore sérieux il est trop cool mais il est en vostfr sa s'appelle "shugo chara"
il est trop trop trop trop bien mes perso préférer sont yoru et ikuto ils sont trop beau <3
0
bn vs pouvé m donné un site ou j pourai voir l manga death note?
merci d'avance^^
hamido_95@hotmail.fr
0
http://hinata-online.officiel.over-blog.com/
0
la_gothique_du_60
9 juil. 2009 à 18:46
slt tu peut trouver death note sur wat tv ou encore dailymotion .Mais le mieux pour voir death note est wat tv .Tu pourra normalement touse les voir en vf .Mais je ne suis pas sur car sa fait longtemps que je les finie et moi c'etait en francais alors aux pire tu les aura en vostfr!

voila c'est facile tu tape juste wat tv et tu trouve facilemant.tu mettra le 1er qui aparraitra !!


la_gothique_du_60
0
je crois que c,est ultra maniac
0
je connais un manga où des enfants ont des pouvois mais je n'ai regardé que le premier épisode animé c'était tsubasa reservoir chronicle

je pense pas que ça corresponde vraiment mais bon essaye ^^
0
gilgamesh
0
Gilgamesh ?
0
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 117
4 avril 2011 à 00:38
Peut-être Darker Than Black Ryûsei no gemini ?? Enfin c'est surtout un anime mais il y a effectivement une sorte de "ciel artificiel" et des enfants (jumeaux) qui ont des capacités spéciales!!
0
Kenshia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
17 janv. 2014 à 13:29
Bien le bonjour,
Je m'adresse à tous les internautes, pour qu'ils puissent m'aider à retrouver un mangas que je cherche depuis des jours....
L'ayant déjà vu quelques fois mais ne me souvenant plus du titre ni du noms des perso, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Voilà ce dont je me souviens (le début c'est par ordre chronologique après je ne sais plus):
- Le personnage principal est un homme, cheveux court, plutot banal, avec des bandage aux mains, et son pourvoir est qu'il démonte tout ce qu'il touche. (en gros c'est ca^^)
- Les personnages ont tous une mutation génétique et cela se traduit par soit une transformation soit un pouvoir spécifique.
- au début il y a un groupe de ces personnes menottés face à un gars du gouvenement ou de l'armée (je ne sais plus)
- Le groupe de personne est envoyé par bateau (je ne sais plus ou). la il y a une bagarre qui debute entre un prisonnier et le perso principal. celui-ci court dans le bateau, il arrive dans une salle avec un conteneur. Dans celui-ci il y a un homme assez grand avec de longs cheveux (blanc il me semble)
- Dans une partie du bateau il y a un endroit ou les personnes disparaissent. Le mec au cheveux long, le personnage principal et le mec avec qui il se battait, y sont envoyés. Ce dernier se fait attraper et commence à disparaitre mais au final c'est une petite fille qui est responsable de çà.
-Il y a deux bombes sur le bateau et le personnage principal et le mec au cheveux longs doivent la désamorcer en synchronisation.
- Une fois le bateau arrivé ils sont acceuillis par quelqu'un déguidé et ils doivent tous passer une porte l'un après l'autre.
- Arrivé de l'autre coté de la porte, le perso principal voit le mec avec qui il a eu une altécation, transpersé par des barres et accroché au murs.
A partir de la c'est dans le désordre^^
- Il y a l'apparition d'un docteur ( quand il doit opérer il y un tas d'ustensiles qui lui sort de la main) ainsi qu'une infirmière avec une force surhumaine et on apprend par la suite que c'est une morte vivante.
- Il y a 3 ou 4 clans qui veulent que le mec au cheveux long les rejoigne.
- Ce dernier est venu ici à la recherche de son frère.

Voilà j'espère que j'ai donné assez d'indication pour que vous puissiez m'aider à retrouver ce titre^^

Merci d'avance
0
Afrojazz13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
14 nov. 2016 à 23:40
Slt a toi, le manga que tu cherche ne serai pas Black Blood Brothers?
0
Si tu cherche encore, c'est Area D
0
bonjour,
je recherche le titre de deux manga en particulier.
Le premier je me souviens pas trop de l'histoire mais le héro était un lycéen qui recevait une armure noir qui le rendait super fort. Sa copine se faisait enlever et violer par un gros qui avait perdu sa fille. Il y avait aussi un psychopathe avec une armure rouge qui faisait des laser avec les doigt.
Le deuxième c'était l'histoire d'une gamine qui avait le pouvoir de " alice de l'autre coté du miroir" et elle devait tué des monstre chelou avec l'aide d'autre personne comme elle.
Merci beaucoup
0