Matshita dvd-ram UJ-8505 ata DEVICE+DRIVER

Résolu/Fermé
stéphane - 21 avril 2008 à 20:13
julianf57 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 10 août 2010 à 15:55
Bonjour,
Bonjour,

C'est Stéphane
j'ai un problème avec mon lecteur DVD sa référence est MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device. Mon ordinateur portable ne le reconnait plus. J'ai un Pc toshiba Satellite P200-1JYet j'utilise vista. je suis à la recherche d'un driver pour ce périphérique afin de le réinstaller.
Merci de m'aider
mon mail: slamouche@wanadoo.fr

Salut à tous
A voir également:

3 réponses

merci a tous pour votre forum j avais rencontrer un probleme avec mon lecteur et en visitant ce site sa m a vraiment aider je connait rien en informatique et grace a vous g resolue le probleme de mon lecteur encor merci et continuer comme sa
1
Bonjour Stépahne
Est un soucis identique mais avec un asus!!
Peut etre me dire ou trouver le pilote
Merci d'avance
André
0134830774
si possibl
Belle journée
0
mon lecteur ne lit plus les cd-R mais lit les dvd
koman a tu resolu tn problème
merci
0
leonard78 > stephane
13 mai 2009 à 09:21
Salut atoi
Oui je te joint l a m"éthode pour remetrre en route
A plus
Bon courage cela marche
0
stephy007 > leonard78
15 mai 2009 à 09:28
slt leo tu parle de quel methode j'ai rien reçu moi.
peux tu me renvoyer la methode.
merci
0
Voila la solution et sa marche
Pour un lecteur disparu…..

Commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peux les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que

Voila a plus dis mpoi si tu a réusi
A plus
André
0
julianf57 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
10 août 2010 à 15:55
bonjour j'ai fait comme vous avez dit est sa ne marche pas.
0