Menu

Dévérouiller la séléction de word Office [Résolu/Fermé]

Messages postés
13
Dernière intervention
29 mars 2011
- - Dernière réponse :  nounette - 7 mars 2019 à 15:59
Bonjour a tous.jais acheter un PC HP Pavilion Familial Prémium fin novembre 2007 ,n'ayant pas besoin des fiches que j'avai
faites jai bétement laisser dépasser la date d'essai de mon word ,quand jai voulu m'en servir dernierement j'avai en bas a gauche de ma page:(la séléction est vérouillée vous ne pouvez avoir accés a vos données),jai donc pris avant d'acheter
une version payante une offre d'essai de 60 jours gratuit:(office home student 2007 de Microsoft)l'installation s'est trés bien passée,egalement la conversion avec a la fin le méssage :(conversion réussie) ,mais je ne peut toujour pas avoir accés a mes données.AH il faut savoir que je suis un débutant de 76 ans.jais essayer l'aide Microsoft mais ont vous renvois a téllement de page que je m'y perd (jai pas bac +10 et de loint) sur leur site il doit faloir au moin ca.précision :
mon modéle est le A6202.fr.si une âme charitable peut m'aider elle seras la bienvenue et je l'en remerçi bien a l'avance
ont peut me répondre par MAIL ou sur le site (comment ça marche au choix)
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14966
Dernière intervention
10 mars 2019
11474
3
Merci
Bonjour,

Cela voudrait dire qu'on pourrait installer une version d'évaluation autant de fois que souhaitée ?... Et donc, ne jamais avoir besoin d'acheter Office ???
Je pense que c'est prendre les dév de MS pour des imbécilles !!! :D)))

m@rina

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 51456 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Bonjour,
Suite à un problème avec Word/Vista, j'ai fais une recherche sur ce forum et je suis tombée sur votre question.
Il me semble avoir exactement le même problème que vous...
Avez-vous trouvé la solution?
Merci par avance,
élise
levageo
Messages postés
13
Dernière intervention
29 mars 2011
-
Bonjour Elise.Nous avons a ce qui parait le méme probléme,mais pour ma part je ne l'ais pas encore slutionner,c'est vrai qu'etant débutant je veut peut-etre faire trop de choses a la fois.Mais en attendant et pour avoir le temps de me retourner jais repris un essai gratuit de 60 jours et je me sert plus de Woks.bonsoir a plus
0
Merci
Bonjour,

J'ai un soucis sur Word. Pour info, je suis sur Vista.

Le curseur de ma souris n'active plus la sélection de texte. Je n'arrive pas à mettre en surbrillance le texte souhaité.

Je cherche et cherche, mais ne trouve toujours pas !!!

Un grand merci d'avance,
bonjour ,comment faire pour deverouillée la selection de word office en bas de l ecran il est inscri<modification non autorisée car la selection est vérouillée> merci
> mylord -
comment faire pour déverrouiller la sélection world office
0
Merci
dévérouiller la séléction de word Office
t marran toii on vous demande commen
et toii tu répète komme un tebèèè !!!
0
Merci
J'aimerai bien savoir également comment dévérouiller ce foutu truc car il me laisse rien écrire ou rien retoucher !!!! :@
0
Merci
bonjour, le meme prbleme pour moi ,j'ai un office 2007 qui c'est verouiller
svp aidez moi
merci
bonjour, j'ai également le meme pb, et personne est fichu de nous donner la solution!!!
Mais où sont passés les informaticiens, techniciens informatique...ou je ne sais quoi....????
0
Merci
la barre de menus + la barre d'outils sont désactivées et ils me demandent d'écrire la clé de produit quand je veux sur word :power point ,quand j'écris sur le word:ils m'écrivent la selection est verouillée
0
Merci
je ne comprends pas pourquoi c'est marqué "résolu" alors que personne n'a trouvé la solution.
0
Merci
idem idem idem AU SECOURS!!!!! Merci de votre aide!!!!
Messages postés
36160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mars 2019
7992
0
Merci
Bonjour
Dans les ordinateurs neufs, il y a certain programmes (shareware) qui sont accessibles à titre provisoire (30jours ou autres), après la periode d'essai, il faut contacter le fabricant pour acheter la clé licence sinon le programme se bloque..

Pour Microsoft office, il faut se rendre sur le site de Crosoft... http://office.microsoft.com/fr-fr/

Mais vous pouvez remplacer avantageusement Microsoft office par OpenOffice.Org qui est entièrement compatible avec les fichiers Word excel etc et qui de plus est gratuit, ce qui ne gâche rien.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!