Menu

Dévérouiller la séléction de word Office [Résolu/Fermé]

Messages postés
13
Dernière intervention
29 mars 2011
- - Dernière réponse :  nounette - 7 mars 2019 à 15:59
Bonjour a tous.jais acheter un PC HP Pavilion Familial Prémium fin novembre 2007 ,n'ayant pas besoin des fiches que j'avai
faites jai bétement laisser dépasser la date d'essai de mon word ,quand jai voulu m'en servir dernierement j'avai en bas a gauche de ma page:(la séléction est vérouillée vous ne pouvez avoir accés a vos données),jai donc pris avant d'acheter
une version payante une offre d'essai de 60 jours gratuit:(office home student 2007 de Microsoft)l'installation s'est trés bien passée,egalement la conversion avec a la fin le méssage :(conversion réussie) ,mais je ne peut toujour pas avoir accés a mes données.AH il faut savoir que je suis un débutant de 76 ans.jais essayer l'aide Microsoft mais ont vous renvois a téllement de page que je m'y perd (jai pas bac +10 et de loint) sur leur site il doit faloir au moin ca.précision :
mon modéle est le A6202.fr.si une âme charitable peut m'aider elle seras la bienvenue et je l'en remerçi bien a l'avance
ont peut me répondre par MAIL ou sur le site (comment ça marche au choix)
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14966
Dernière intervention
10 mars 2019
11474
3
Merci
Bonjour,

Cela voudrait dire qu'on pourrait installer une version d'évaluation autant de fois que souhaitée ?... Et donc, ne jamais avoir besoin d'acheter Office ???
Je pense que c'est prendre les dév de MS pour des imbécilles !!! :D)))

m@rina

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 51456 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Bonjour,
Suite à un problème avec Word/Vista, j'ai fais une recherche sur ce forum et je suis tombée sur votre question.
Il me semble avoir exactement le même problème que vous...
Avez-vous trouvé la solution?
Merci par avance,
élise