[OUTLOOK EXP.] double fenêtre à l'ouverture

Résolu/Fermé
boisdebouille Messages postés 47 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 avril 2008 à 12:17
boisdebouille Messages postés 47 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 avril 2008 à 22:13
Bonjour,
Lorsque j'ouvre ma messagerie, il s'affiche sur mon bureau deux écrans :
- l'écran NORMAL actif, et
- une partie du cadre de cet écran (non actif) car vide. Celà ressemble à la structure du fond de page de la fenêtre Outlook Express. Je précise qu'il ne s'agit que de la partie droite incluant les trois boutons : réduction vers barre du bas, page plein écran et la X fermeture.

Je viens de penser que je viens de changer ma carte graphique pour pouvoir disposer d'un second écran (pas encore en place, car j'attends un câble doubleur CEE d'alimentation avec deux socles femelles).

Dans le doute, je pose malgré tout ma recherche !!!!

C'est vraiement pénible !
Qui connait la solution ? (je ne suis pas certain d'être sur le bon emplacement de discussion)

D'avance, Merci
A voir également:

1 réponse

boisdebouille Messages postés 47 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 8
21 avril 2008 à 22:13
SUJET DEPLACE DANS FORUM WINDOWS
5