Changer le processeur de mon pc portable

Résolu/Fermé
mac-gyver Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 10:25
 Mava - 28 mars 2016 à 15:43
Bonjour,

Je voudrai changer le processeur de mon pc portable.
je vous donne la description du processeur actuel :

" Mobile AMDTurion 64 ML-32, 1800 MHz (9x200)
754 Pin uOPGA
4.00 cm x 4.00 cm"

carte mere

"NEC COMPUTEURS INTERNATIONAL NEC Versa Prenium
AMD Hammer
200 MHz
200 MHz


Voila et j'aimerai en mettre un plus puissant si possible et tout ca sans changer de carte mére bien sur.
merci de me conseiller .

félix
A voir également:

2 réponses

Salut mac gyver,
Sincèrement la réponse ne va pas être celle que tu attends, mais :
La carte mère ne supportera pas un processeur plus récent.
Le prix pour changer tout le bazar équivaudrait à s'acheter un petit ordi portable tout neuf. (le processeur pouvant avaler 35 à 40 pour cent du prix total d'un ordi ).
Le truc serait de trouver un processeur d'époque un poil plus puissant un 260 Mhz, mais le gain serait insignifiant si tu le fait tourner avec des softwares actuels (même internet explorer avec tous ses flashplayers et addons actuellement est une armoire à gerer pour un processeur aussi "faible")
Limite, si tu veux augmenter quelque chose sur cet ordi, vise à augmenter la ram drastiquement, les résultats seront plus évidents et tu trouveras certainement de la ram dans les magasins d'occasion pour un prix dérisoire.
Bonne chance !
0
mac-gyver Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 14
21 avril 2008 à 19:50
ok bein merci kan meme ShinydayZ pour tes infos.
Je vais passer a 2 go de ram sa sera dejas pas mal.;
encore merci

mac-gyver
0
Bonjour
J'ai un easynote tk11
J'ai un processeure amd c-50(1ghz)
Donc ma question est est ce que je peut changer mon processeure pour un plus puissant sans balancer 100€ car j'aimerez jouer car on ma dit que mon processeure était souder et ne peut le changer répondez moi vite svp
0