Enregistrer une video sur le site M6 replay

Fermé
feshnou92i Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 20 avril 2008 à 19:26
 pal - 26 mars 2013 à 21:48
Bonjour,


je viens de decouvrir le site M6 replay, le site permet de voir les emissions qui ont déjà été diffusées..

En fait j'aurai voulu savoir si c'était possible d'enregistrer sur mon disque dur ces vidéos et quel logiciel faut-il utiliser..

Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

ce que je propose ne fonctionne pas pour toutes les émissions, au même titre que toutes les émissions ne sont pas mises en replay

J'utilise un petit logiciel gratuit, français et portable qui me permet d'un clic de récupérer les émissions.
Sa faiblesse réside en ce que la taille des images n'est pas énorme mais cela reste très regardable.
C'est une solution parmi d'autres.
Quoique gratuit, si vous décidez de l'utiliser, un don est toujours possible.
http://captvty.fr/
8
Le grincheux
7 juin 2012 à 14:50
Un grand merci Mimi, ce logiciel est simple d'utilisation, complet et en français, pour voir ou enregistrer (télécharger) les émissions en Replay sur presque toutes les chaines tnt, l'auteur est vraiment génial et je l'ai encouragé (ce n'est pas une obligation de faire un don), une émission de 2 hrs téléchargée en même pas 5mn, vraiment chouette et totalement gratuit, fichier en flv visible sur VLC ou à convertir pour passer en mpg standard pour visionner sur tv, rien à redire sauf MERCI Mimi. Je le conseille sans problème, perso je suis sur XP/SP3 3go de ram.
PS : sans dénigrer qui que ce soit, j'ai essayé Streaming Video Recorder ==> 1) c'est une version d'essai et de 2) ça prend les pubs mais pas l'émission désirée, alors pour moi cela ne fonctionne pas.
0
Merci Mimi pour avoir conseillé ce logiciel.
0
Bonsoir le pb c'est que certaines émissions sont pas compatibles avec captvty ex: zone interdite alors que cette dernière est visionable sur captvty
1