Tout s'affiche trop large : icônes, images

Fermé
la bourrique de son ordi-sorcier - 20 avril 2008 à 18:37
OrdiPasCool71 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 08:56
Bonjour,

depuis aujourd'hui, tout s'affiche en trop large sur mon écran.

Mon écran est un ViewSonic HD LCD 22'', aux références VX2255wmb.
Mon ordinateur est un Fujitsu Siemens Scaleo La 2609-P4001.
J'utilise Windows Vista. Et bien que j'ai Internet explorer, je "surfe" avec Mozilla Firefox
(je vous précise tout ça parce que je n'y connais rien, et que je ne sais pas ce qui peut vous être
utile à savoir pour me répondre).

Tout allait très bien jusqu'à aujourd'hui (j'ai cet ordi depuis un peu plus d'un mois, et je l'utilise quotidiennement).
Et maintenant les icônes sont déformées (par exemple l'horloge qui était ronde
est à présent en ovale, à l'horizontale), et surtout, toutes les images sont déformées,
ce qui me cause bien de la peine, car j'apprécie beaucoup les photos.

Il ne s'agit vraisemblablement pas d'un problème de police.
Par ailleurs, après différentes lectures sur des forums, je suis allé dans "panneau de configuration", puis "personnalisation",
puis "paramètres d'affichage", et là j'ai bidouillé un peu pour voir, mais cela ne sert à rien pour mon problème : cela modifie
la taille de ce qui apparaît à l'écran, mais les déformations des icônes et images élargies demeurent...

Si vous pouviez m'aider, je vous en saurais gré ! Je vous remercie d'avance !

: )

15 réponses

J'ai changer la résolution de toutes les maniéres possibles mais sa ne marche pas, mon ordi à était reformater hier et depuis les photos sont trop larges, mais seulement les photos, l'écriture est normal.

AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!
37