Livebox voyant internet clignotant

Résolu/Fermé
Jeo54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 17:47
 Alex - 7 mai 2015 à 12:48
Bonjour,

Alors voila, j'étais sur internet, et ma livebox s'est déconnecté d'un coup, depuis le voyant internet clignote ( assez lentement) tout est opérationnel je peux me connecter etc, mais rien ne s'affiche lorsque j'ouvre une quelconque page internet, pourtant tout semble normal, sauf le voyant et le résultat des pages internet

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Bonjour, j'ai le meme souci, coupure instantanée apres plusieures années de fonctionnement parfait, depuis plus d'internet bien que le pc puisse communiquer avec la livebox. Le probleme est apparmment un probleme de synchronisation ...? La diode @ clignote sans arret.

Apres avoir appelé orange puis changé de livebox rien ne marche mieux meme en changeant les cables et les filtres. un deuxieme appel a orange et plusieurs tests plus tard, nous nous résolvons à l'intervention d'un technicien .... Intervention prevue d'ici quelques jours mais si qqun a une solution je suis preneur.
56