Code admin livebox perdu

Fermé
livebox - 20 avril 2008 à 15:52
Maximizme Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 20 avril 2008 à 17:24
Bonjour,


Voila, j'ai perdu le code pour aller dans la configuration de la livebox (admin admin à la base). Je ne sais pas réinstaller une livebox. Savez vous s'il y a moyen de réinitialiser ce code, sans devoir tout remettre à zero ?????

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

si tu as le cd instalation debranche au dessus de la prise usb en façade avant il y a2 bouton nommé 1 et 2 biens sur maintient les 2 enfoncer en rebranchant en les tennant appuyer regarde tes led sur le dessus 1 foi les 3 led du milieu allumé ensemble lache 1 et 2 laisse la livebox se réinstaler aprés tu n'as plus qu'a reinstaler avec le cd fournisseur internet les codes seront de nouveaux admin et admin j'espere t'avoir aidé
2
Maximizme Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 8
20 avril 2008 à 17:24
Ouais, tu es obligé de faire un reset usine, car pour changer le code, il faut que tu le rentes avant :D
2