Choisir son ecran

Résolu/Fermé
theofile11 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 20 avril 2008 à 13:29
 theofile - 21 avril 2008 à 18:24
Bonjour, à tous !

voila je fais appel a vous car je ne sais trop a quels critères me fier pour choisir mon ecran 22" sachant que je veux en faire une utilisation avant tout déstinée aux jeux et a la qualité visuelle, je cherche aussi a connaitre la definition exacte:

du rapport de contraste de l'image (ex 1000:1) qu'est ce que sa rajoute ?
du temps de reponse, idem
de la technologie de projection (ex, Matrice active)

et si possible, le lien du meilleur ecran 22" pour LES JEUX a un prix ne depassant pas 210 euros !

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 15:35
Bonjour,
A 210€ au revoir le 22", mais tu as de tres bon 20" si cela t'interesse, je pourrais te donner des ecrans !
0
theofile11 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
20 avril 2008 à 20:06
Ce n'est pas trop le genre de réponses que j'aime recevoir ^^

dans un premier temps il ya de trés bon ecran 22" sur cdiscount a prix cassé !
je n'ai pas réponse a mes definition
et je n'ai pas mon lien ! ^^

ce n'est pas contre vous et merci de m'avoir répondu mais quand je prend le temp de répondre a un post
je prend le temps de chercher et de d'offrir une aide ( cette réponse ne m'aide pas vraiment) ! merci
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 20:27
Desole, mais j'ai lu plein de test, le debut des 22" de bonnes qualite ca commence avec un LG a 250€, et ca excelle a 300€
Apres pour repondre a tes questions:
Temps de reponse: 2ms ou 5ms, 2ms etant meilleur mais aussi plus cher !
Le contraste c'est bien quand y'en a le plus, mais attention, pour la luminosite sa doit tourner autour de 300cd/cm2 ou ca va etre trop lumineux ou pas assez !
Un article tres bien realisee:
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteurs-22-a-30-pouces-a240.html
0
^^ .... merci, je suis d'accord avec vous les prix pour de bon ecran 22" sont au delà de 250 euros, merci pour les définitions et pour le lien bonne continuation !


cordialement Theofile
0